L'enlumineur de la collection Midnight Siren de chez Kiko !

18:30:00


Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler maquillage avec la nouvelle collection de chez kiko qui est la collection Midnight Siren. C'est un très belle collection avec beaucoup de couleur sombre mais très luineuses ou pailletées.

Pour ma part j'ai craqué seulement sur un seul de leur produit car malgré que j'ai trouvé cette collection et leur couleur très belle,ce ne sont pas des couleurs que je porte, donc autant rester raisonnable, hein! Il s'agit donc d'un enlumineur.

La collection :


J'ai repris le descriptif fait sur le site.

"Des perles irisées, des rochers noirs et l'étendue sombre de l'océan dans la nuit. Le crépuscule laisse place aux reflets de la lune qui viennent illuminer une beauté mystérieuse et envoûtante. C'est la sirène de Midnight Siren, la nouvelle collection signée KIKO MILANOLe maquillage se pare des couleurs de la nuit. Bleu pétrole, vert émeraude et argent opalescent contrastent avec lesreflets délicats de la nacre. La peau est visiblement fraîche et revitalisée, envahie par une profonde sensation de bien-être. Un voile de couleur brillante illumine le contour des yeux, pour un regard intense et magnétique. Les lèvres sont pleines et sensuelles, soulignées par un effet mat lumineux. Les sourcils sont disciplinés et expressifs, sans être alourdis. Les packagings, au design moderne et élégant, évoquent les perles de Tahiti par leurs reflets de lumière irisés."


Je vous invite réellement à aller y faire un tour si ce n'est pas encore fait ! 

Le produit : 





C'est le Cream Radiance Higtlither en teinte 01 Twilight Gold. C'est une très belle couleur or, avec une très très bonne texture. C'est entre la crème et la poudre, je sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire par là... Mais je l'adore tout simplement, il est très lumineux et très très facile d'application. De plus n'avez vous pas vu son packaging ? Que dire, j'en suis folle! Il ressemble à une perle, tout rond, noir irisé, il est superbe je trouve. De plus il est équipé d'un petit miroir. Comme vous l'aurez compris j'adore ce produit, il est en vente dans les magasins kiko et sur leur site au prix de 10.90€.
Il est très agréable à porter et donne un jolie rendu je trouve. Il n'en fait pas trop mais illumine tout de même comme il le faut, c'est un bon produit si vous rechercher quelque chose qui illumine mais ne fait pas "boule à facette". Je vous le recommande fortement.

Voilà j'espère que cet article vous aura plu. Cette collection est vraient un coup de coeur pour moi, ais comme je vous l'ai dit, j'ai préféré m'abstenir plutôt que de dépenser dans des produits que je n'utiliserais jamais, même si j'aime beaucoup leur couleur. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avait penser et on se retrouve dans deux jours pour un nouvel article.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram