Birchbox novembre 2015 en collaboration avec ba&sh.

18:42:00


On se retrouve aujourd'hui pour que je vous présente la Birchbox de ce mois-ci. 
Je l'ai reçu encore une fois très tôt et j'en suis ravie !
La box de ce mois-ci est en collaboration avec ba&sh et le packaging est top ! Il est proposé en deux coloris, blanc et bleu ou bleu et bordeaux et moi j'ai reçu la version bordeaux. 
La box est composé de 3 produits de soin, 2 de maquillage et 1 goodie. 

Je partage avec vous cette jolie citation que je trouve vraiment belle !

Le goodie :


Le goodie ce mois-ci est une petite trousse du même imprimé que celui de la box.Et je l'adore, je pense qu'elle va filer tout de suite dans mon sac ! Je suis contente car je ne m'abonne pas aux box pour les goodie et bien souvent ils me laissant sans avis mais cette fois-ci non. C'est donc un bon point. (Voir sur la première photo de l'article.)


Le maquillage :



Pour ce qui est du maquillage nous avons reçu un échantillon du FratBoy de chez The Balm. L'idée est bonne mais franchement ce genre de d'échantillon tout petit n'est pas vraiment pratique à utiliser. Du coup j'ai encore jamais utilisé les échantillons reçus dans les précédentes box. Ce que j'aime bien avec cette marque c'est qu'ils font toujours de jolis packaging, même pour les échantillons. Sinon j'aime beaucoup la couleur et de plus il est mat. Les 8.5g coûtent 17€. 


Nous avons également reçu une CC  Crème de la marque Youth Lab. Je dois dire que je ne connaissais absolument pas la marque, mais vraiment pas. Je n'en ai jamais entendu parler !
Pour ce qui ets du produit il me laisse un peu indifférente car c'est clairement le type de produit que je n'utilise pas mais bon je vais quand même la tester. Et puis la couleur est sensé s'adapter à votre carnation, alors à voir cra j'ai la peau blanche et en général ce genre de produit ne s'adapte en aucun cas à ma carnation. Elle est sans paraben et sans gluten. Les 50mL coûtent 26.40€ et nous en avons reçu 20ml. 

Les soins : 



Pour ce qui est des soins, j'ai tout d'abord reçu le Baume d'Amour, La crème pour les peaux très sèches de la marque Le couvent des minimes. Comment dire, je commence à en avoir marre de recevoir sans cesse des lait ou baumes pour le corps car j'en reçois pratiquement 1 tous les mois, donc comment dire, ça m'énerve ! Après celui-là change car c'est une marque je n'ai pas encore testé donc ça me fait relativiser mais bon faut tout de même pas abuser. Les 200mL coûtent 25€. 


J'ai reçu OI Shampoing de chez Davines. Je suis contente de pouvoir tester ce produit car j'avais déjà testé, grâce à Birchbox, un après-shampoing de cette marque et franchement je l'avais adoré. Donc à voir ce que j'en pense. De plus sincèrement le format permet de largement tester le produit. Avec nous avons reçu un échantillon de l'après-shampoing de la même gamme, mais j'ai oublié de le prendre en photo, puis de toute façon c’était sous la forme des échantillons que l'on peut trouver dans les magasines. Les 280mL sont vendus au prix de 19.40€ et nous en avons reçu 90mL. 

Puis nous avons reçu le Sérum Peau Congestionnée de chez Balance Me. (Désolé pour la photo, j'ai oublié de photographier le produits et maintenant il fait nuit donc ça va être la galère. Je la rajouterais demain.) Ce sérum c'est vraiment une bonne idée car il sert à soigner les imperfections et les rougeurs avec une formule hyper naturelle. Donc pleins de bons points pour se produit qui me donne vraiment envie de le tester, après à voir ce qu'il vaut. Les 15mL sont au prix de 22€. 

J'espère que cet article vous aura plus et on se retrouve dans deux jours pour un article concernant mes produits terminés. Bye.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram