Birchbox Mars 2016

19:41:00



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un article concernant la Birchbox de ce moi-ci. 
En ce moment je trouve qu'elle met beaucoup plus de temps que d'habitude à la recevoir mais je crois que le problème vient de la poste de ma ville... 
Enfin bref la voilà entre mes mains et je vais donc vous en dévoiler le contenu. 


Déjà parlons du packaging. Il est vraiment top ! Ce moi-ci elle se présente sous forme de tiroir et j'aime beaucoup ça, c'est pratique. Ce moi-ci la box me rappelle le printemps car elle est repli de pleins de petites tâches de couleur, un peu comme des tâches d'aquarelle. J'aime vraiment beaucoup le rendu. Ca rappelle les beaux jours. 

En ce qui concerne le contenue j'ai reçu 4 produits de soin et un produits maquillage. 


Les soins :


J'ai reçu l'eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce. C'est une marque que je ne connaissais absolument pas et dont je n'avais même jamais entendu parler. Il s'agit  là d'une lotion tonique. Ils disent que c'est une lotion dynamisante qui procure une sensation de fraîcheur et pureté. J'aime bien recevoir ce type de produit car j'aime beaucoup tester d'autres marques et surtout ce format et pratique à emporter en voyage. 
Elle est formulée sans paraben, sans alcool. 



Ensuite j'ai reçu le moisturizing sea salt spray de chez Parlor. Je suis contente d'avoir reçu ce produit mais je viens tout juste d'en acheter un. Mais ce n'est pas perdu, bien au contraire. Je vais pouvoir comparer les deux et ce format est encore une fois beaucoup plus pratique à emporter partout ! En tout cas je suis contente car c'est une marque donc je n'ai jamais entendu parler. 
Si vous ne connaissez pas le principe de ces spray, c'est tout simple. Il s'agit de spray salé à vaporiser sur les cheveux pour leur donné de jolies ondulation, style ondulations que l'on a à la plage. Vous voyez ? C'est ce que l'on appel l'effet wavy. 



Puis j'ai reçu un produit que je suis vraiment contente de tester. Il s'agit de "The makeup primer spray oil control" (toujours plus long le nom) de la marque Skindinavia. Je ne connaissais pas du tout la marque donc je suis contente c'est une vraie découverte. Et surtout il s'agit là d'une base de maquillage sous forme de spray (première pour moi!). Le ++ c'est qu'elle est formulée sans silicone et moi bah j'y fais attention de puis peu de temps car j'ai remarqué que ma peau graissais encore plus à cause des silicones. Alors elle tombe à pic cette base ! Elle promet une tenue parfaite du maquillage toute la journée et son complexe "oil control" pour éviter les brillances. Hâte de la tester !! 



Puis j'ai reçu la Green tea hand cream de chez The soap & paper factory. Toujours contente de se produit car les crème pour les mains on en a toujours besoin ! C'est un essentiel. C'est une crème à base de thé vert, basilic et à l'anis. Je l'utiliserais sans soucis. 


Le maquillage :


Là c'est un peu la déception... L'idée était bonne puisqu'il s'agit d'un vernis de la marque Ciaté, en full size, mais le problème est la couleur. Ce pailleté doré qui réagit à la lumière ce n'est pas vraiment mon truc. Je ne pense pas l'utiliser. Mais là ce n'est qu'une question de goût.  


Vous l'aurez compris je suis très contente de cette box, tous les produits de soin me seront utiles. 
J'espère que cet article vous aura plus. On se retrouve au plus vite pour  un nouvel article. 
Bisous. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram