Un nouvel highlighter ? Le fameux Candlelight Glow

20:33:00



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler highlighter ! Encore une fois. Mais là j'ai récemment craqué pour le dernier de la marque Too Faced qui est le candlelight glow.
Ce n'était absolument pas prévu puisque je ne l'avais vu que sur les réseaux sociaux et que je ne voulais pas "craquer" juste parce que le packaging est trop mignon. Sauf que j'ai eu le malheur de le swatché et je suis donc repartie avec...





De quel produit parle-t-on ?

Il s'agit donc de l'highlighter Candlelight Glow en teinte Rosy avec donc un côté beige et un rosé. Je l'ai trouvé chez Sephora pour 28€. Donc déjà parlons du packaging, vous aurez bien compris je l'ai trouvé très mignon, mais n'êtes-vous donc pas d'accord ? Le boitier est en plastique blanc nacré et doré, ce qui est très joli déjà mais parlons du fard ! Je trouve ça vraiment chouette qu'il soit sculpté. On y retrouve l'inscription Too Faced et un lustre. Vous l'aurez compris j'adore ! Il existe également en teinte Warm (beige-orangé).
Il est vraiment simple à utiliser, le fard est conséquent et le packaging pratique puisque la partie du haut propose également un miroir. 




Ce que j'en pense :



Mise à part que le packaging je le trouve très chouette. Je trouve qu'il illumine vraiment bien, j'aime beaucoup le résultat. Il tient très bien toute la journée. Il apporte un réelle et belle lumière. L'application se fait sans soucis. Pour ma teinte elle donne un résultat "champagne" ce que je préfère. Il n'y a pas de paillettes donc aucun risque de finir à telle une boule à facette !

Vous l'aurez donc compris mais je l'aime beaucoup et en ce moment je jongle entre celui-ci et le Mary-lou Manizer de chez The Balm que j'adore également. 





J'espère que cette article vous aura plu, et j'espère également vous retrouver assez vite pour un nouvel article. 
Bisous 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram