Quels produits j'utilise pour masquer mes petites rougeurs et imperfections.

19:30:00



Bonjour à toutes aujourd'hui je vous retrouve pour un article qui peut peut-être en aider plusieurs. Même si le thème a été abordé milles et une fois sur les blogs ou encore sur youtube, je voulais vous montrer comment est-ce que moi, je maquille mes imperfections. 

Jusqu'à présent j'utilisais simplement du fond de teint. Je n'en faisais pas plus car j'ai peu de bouton et en général je les laissais tranquille. Sauf que voilà en ce moment ma peau fait un peu n'importe quoi et je me suis mise à les camoufler. De plus j'ai toujours le nez plus rouge que le reste de mon visage. 

Vous le savez peut-être mais pour neutraliser la couleur rouge de vos imperfections ou de votre peau il faut appliquer du vert dessus. 
Pour cela j'utilise la crème de camouflage de chez MakeUp For Ever trouvé chez Sephora. 
Je l'applique grâce à un pinceau plat pour l'anti-cerne de chez Real technique. En général je l'applique sur chaque imperfections et sur le nez. Pour le nez j'en applique moins que sur les imperfections. 


Ensuite j'utilise la crème de camouflage Full Cover, toujours de chez Make up For Ever en teinte 4. Je l'applique avec un pinceau plat à fond de teint par dessus le vert. Je recouvre juste le vert, j'essaie de ne pas trop étaler la matière pour le moment. 


Et pour finir j'applique normalement mon fond de teint au Beauty Blender. J'alterne entre deux fond de teint en ce moment. Le Born This Way de Too Faced et le Naked Skin de chez Urban Decay
Le passage du beauty blender sur les zones d'imperfections va permettre de fondre les produits déjà appliqués. 



Je suis désolé vous n'aurez malheureusement pas de photo avant/après car mon appareil photo a toujours des problème et la mise au point à beaucoup de mal à se faire. C'est pourquoi il m'est encore possible de prendre les produits en photo, malgré que ça soit difficile hein, mais tout se qui demande d'être photographié de près c'est impossible. 
D'ailleurs j'aurais aimé savoir. Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec votre reflex ? Si oui, j'aimerais savoir !!!! Je n'en peux plus !!! 

Est-ce que cet article vous a plu ? Vous aussi vous utilisez le correcteur vert sur vos imperfections ? 
Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram