Si j'étais plus organisée

18:04:00



Bonjour.
Je crois que tout est dis dans le titre, n'est-ce pas ?

Vous aussi vous ne vous dîtes pas parfois que vous préféreriez être plus organisée ? Que votre maison ou votre quotidien méritait d'être "pris en main" ?
Moi ça m'arrive, mais bon je vous rassure ce n'est ni le bazar dans ma vie, ni dans mon appartement, c'est juste quelques plus qu'il faudrait que j'arrive à mettre en place.

- Préparer mes vêtements le soir. Y a des jours ça serait un vrai gain de temps et puis ça m'éviterai de m'habiller avec les premiers vêtements qui me passent sous la main.

-Préparer mon petit-déjeuner la veille. Enfin j'entend par là préparer ma vaisselle et sortir mon thé afin de gagner quelques précieuses minutes.

- Planifier les repas de la semaine, ça évitera les noeuds au cerveaux le soir. Ca ne vous est jamais arriver de ne pas savoir quoi manger du coup vous allez au plus simple ou vous finissez par manger dehors ?

- Planifier mes articles sur le mois. Je travaille mes articles le week-end mais j'aimerais avoir une vue plus global sur le mois. Il faudrait vraiment que je m'y mette un peu !

- Planifiez mes dépenses. J'aimerais beaucoup économiser pour des projets futurs, des petits désagréments ou encore voyager. Je sais ce qui me reste à faire !

- Planifiez mes vacances. Dans les grandes lignes tout est fait. En fait on sait où on part et quand. Par contre pas plus de détails... Ca nous ferait pas de mal de nous organiser un peu.  

Et vous sur quel point vous aimeriez changer vos habitudes, être plus organisées ?

Bisous. 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour.
    Je suis à l'inverse ultra organisée... Et ce n'est pas mieux. Je veux trop en faire en étant organisée, et le moindre grain de sable me rend dingue.
    Le juste milieu, c'est le mieux!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Effectivement j'imagine qu'être trop organisée n'est pas le mieux. Car apres chaque "surprise", chaque détails qui ne se déroulement pas comme souhaité ne doit pas être évident à accepter...
      il faudrait un juste milieu c'est sur ;)
      Moi juste deux trois trucs qui m'eviteraient de courir parfois ^^
      Bonne journée. Bisous

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram