Je test les produits de beauté de chez Action

17:03:00



Hello, en grande fan de produits visage et du magasin Action, j'ai décidé de tester certains de leurs produits afin de vous en faire une revue sur le blog.
J'en ai donc choisi 4, 3 masques visage et 1 masque pour les lèvres. 

Avant toute chose je suis désolé mais je n'ai absolument pas retenu les prix... Grosse erreur de ma part je le reconnait mais sachez qu'ils valent moins de 2€ sauf le masque au charbon, je crois qu'il était aux alentours de 3€. 
Si jamais vous avez les prix en tête n'hésitez pas à me le dire en commentaires.

Glitter Glow, Dr Van Der Hoog : 


Il s'agit d'un masque qui contient des paillettes, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi. J'adore ce genre de masque très girly ! 
Ce masque est sensé apporter un "flow boost" au visage tout en le débarrassant des peaux mortes. 

Les + : 
- S'étale facilement. Mais à tendance à couler sur le visage et former des petites gouttes mais rien de bien embêtant.
- Se retire très facilement.

Les - :

- paillettes invisibles 
- Très forte odeur de parfum, ce que je n'ai pas vraiment apprécié. De plus je trouve l'odeur masculine, genre mousse à raser pour homme...
- Les effets sont peu visibles je trouve. 

Bilan mitigé pour ma part... Odeur trop forte pour moi, paillettes très peu visible et pour au final peu de résultats pour ma part.

Facial sheet mask Panda Face, My skin : 


C'est un masque en tissus aux extraits de concombre qui hydrate votre peau. Sachez d'ailleurs que ce masque est bien noté par l'application Yuka ainsi que sur le site UFC Que choisir. Il contient seulement des ingrédients sans risque pour la santé. 

Les + : 

- Le masque est très rigolo car dessus est imprimé un visage de panda.
- Masque en tissus donc facilement applicable et tiens bien en place.
- Bonne composition 
- Hydratation présente

Les - : 
 Aucun point négatifs... 

Ravie de ce produit. J'en ai fait un stock chez Action car pour le prix il vaut vraiment le coup ! Enfin je parle du prix de vente Action, bien évidemment. De plus ce format est idéal à emporter quand vous bougez. 

Hydrogel lip mask, Mascot Europe BV : 


Masque hydratant pour les lèvres en gel. 

Les + : 

- Facile à appliquer est tient bien en place une fois poser sur les lèvres. 

Les - : 

- Hydrate les lèvres mais l'effet s'estompe rapidement. Dommage.

Je trouve que c'est une solution de dépannage. De toute façon ça apporte tout de même quelque chose aux lèvres mais si vraiment vous avez les lèvres desséchées il vous en faudra un peu plus. 

Charcoal facial mask : 

(Désolé, je n'ai pas de photo tellement c'était un calvaire ce masque...)

Masque au charbon qui aide à purifier la peau en profondeur. De plus il est fourni avec une petite spatule pour le poser sans difficultés. 

Les + : 

- Elimine les impuretés 

Les - : 

-  Sèche mal. Il est dit qu'il faut le laisser sécher entre 15 et 20 min mais perso il n'était toujours pas sec. Et je pense que ceci vient du point suivant. 
- Il est assez facile de l'appliquer, il ne fait pas de trou mais malheureusement je trouve qu'il est tellement épais qu'il est difficile de faire de fines couches. 
- S'enlève très mal. Le masque peel-in fait vraiment très mal quand vous l'ôter. Heureusement comme je vous le disais plus haut tout n'avait pas sécher donc cette torture a vite pris fin. Enfin c'est ce que je pensais. Au final même non sec c'est un vrai calvaire ! Il ne partait pas à l'eau j'ai du le gratter avec une éponge pour visage. J'ai mis plus de 10min à tout enlever de mon front. D'ailleurs il était tout rouge à la fin... 

Je n'ai vraiment pas accrocher à ce masque. Honnêtement il est douloureux à ôter qu'il soit sec ou non. 
J'ai déjà testé d'autres masques au charbon bien plus agréable et très efficace. 




En conclusion ces produits peuvent être de bons compromis si vous ne souhaitais pas mettre des mille et des cent dans des cosmétiques. Par contre éviter le masque au charbon. 
En ce qui me concerne j'apprécie beaucoup les masques en tissus je vais en faire un petit stock ! 
Et vous, avez-vous déjà testé les produits de beauté de chez 
Action ? 

Bisous. 









You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram