Rester à la maison : recettes pour prendre soin de soi

22:00:00


Bonjour j'espère que vous allez bien en cette période quelque peu étrange... De ce fait j'ai décidé de partager avec vous quelques petites occupations. 
Aujourd'hui je vous propose des recettes maison de gommage/masque visage et masque cheveux afin de prendre soin de soi. C'est le moment, non ? Etant donné qu'on doit tous rester chez soi nous avons le temps. Alors autant prendre ce temps pour nous. Du coup je vous propose des recettes simples avec des ingrédients de tous les jours comme ça vous n'avez même pas besoin de passer par la case courses !

Et je vous ai préparer tout ça en format PDF afin que vous puissiez le télécharger et revenir dessus quand vous en avez envie/besoin. 

Alors, et vous, comment utilisez-vous votre temps ? 




Bisous. 





You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram