Mes soldes chez Sephora

18:00:00


Bonjour à tous aujourd'hui je vous écrit un article afin de vous montrer ce que j'ai pu trouver chez Sephora. Je me suis rendu dans les deux Sephora de ma ville et j'ai fait quelques trouvailles, dont deux pour lesquels je suis plus que contente. Je vous laisse découvrir tout ça. 

Les soins :


J'en ai trouvé quelques uns dont je suis assez contente. Après à voir ce qu'ils valent mais ça, ça sera pour plus tard. 


Commençons par la marque Sephora. J'ai trouvé les masques yeux soldés à -70% ce qui les faisaient à 1,18€ au lieu de 3,95€. J'ai pris tous ceux qui restés. Je trouve ça toujours utiles et ils sont faciles à utiliser, et à emmener en vacances aussi. Dans mon élan j'ai même pris celui anti-âge. Tant pis. 
Ensuite j'ai pris un lot de 6 minidoses de Masque gelée hydratant énergisant, soldés toujours à -70%, donc je les ai payé 4,18€ au lieu de 13,95%. Ca je suis très contente de les avoir trouvé car ma peau à vraiment besoin d'hydratation, donc j'ai hâte de voir "ce qu'ils ont dans le ventre". 
Et puis pour finir avec la marque Sephora j'ai acheté un savon solide parfumé à la fleur de coton. C'est toujours utile non ? Il était également soldé à -70% et je l'ai payé 1,18€ au lieu de 3,95€. 

Passons maintenant à mes deux dernières trouvailles. Celles que je ne pensais pas trouver soldées et qui me font de l'oeil depuis un moment maintenant. 


Il s'agit d'un coffret cadeau Glamglow contenant 4 pots. Le Supermud, soins purifiant, le Youthmud, masque exfoliant jeunesse, le Thirstymud, un masque soins hydratant intense et le Powermud qui est un soin nettoyant double action. Je l'ai trouvé soldé à -40%, je l'ai donc payé 35,94€ au lieu de 59,90.


Et le dernier produit dont je suis ravie est le Nettoyant moussant Cucumber de-tox de chez Peter Thomas Roth qui est une marque qui m'interpellait depuis quelques temps et que je vais pouvoir maintenant testé en plus j'arrivais à la fin de mon produit nettoyant. Il était soldé à -40% et je l'ai donc payé 21€ au lieu de 35. 

Voilà ce qui en est pour les soins maintenant passons au maquillage. 

Le maquillage : 


J'ai trouvé 3 produits de la marque Sephora, qui seront plus pour un usage artistique que quotidien. J'ai hâte de pouvoir les essayer, même si le maquillage artistique n'est pas mon truc à la base. 
J'ai donc trouvé deux top coat Lip Designer en teinte or métallique et argent métallique. Au final ce sont deux poudre à poser sur un rouge à lèvre pour obtenir l'effet désiré. Je les ai payé 2,98€ au lieu de 9,95. 
Le troisième est un top coat lèvre Lip Designer pour faire des dégradés. Il se présente sous forme de stick à placer à l'intérieur des lèvres. Je l'ai payé également 2,98€ au lieu de 9,95.


Ensuite j'ai acheté deux paires de faux cils de chez Make Up For Ever. Je les ai payé 3€ au lieu de 5€. Je me suis dit que c'était toujours utile, en soirée, on sait jamais. J'ai pris les numéros 21 et 27. 


Ensuite, toujours de chez Make Up For Ever j'ai pris un mascara Smocks Lash. Malheureusement je n'ai pas ouvert le packaging avant et donc je n'ai pas fait attention que le mascara est BLEU. Tant pis je l'essaierais quand même. Il était soldé à -70% et je l'ai donc payé 7,05€ au lieu de 23,50€.


Pour finir j'ai trouvé une palette de blush de chez Sleek. Elle était également soldé à -70% et je l'ai donc payé 4,80€ au lieu de 16€. C'est une palette dont les couleurs sont assez surprenantes, mais j'avais envie d'essayer, surtout à ce prix. Elle est composé de 3 blush mats aux pigments intenses. Il y a le Furnace, le Bon Fire et le Molten. J'ai hâte de l'essayer également. 

Voilà ce qu'il en est de mes soldes chez Sephora. J'espère que vous aurez trouvé de jolies choses également. Moi, j'en suis ravie. J'ai vraiment trouvé quelques produits que j'ai hâte de tester. 
Bisous.



You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'ai aussi craqué pour les masques yeux de sephora! Et les Glamglow n'étaient malheureusement pas soldés par chez moi =(
    Mais c'est une super affaire pour tester !

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      C'est sur que les masques yeux Sephora valaient le coup !
      Quel dommage pour toi car comme tu dis c'est une super occasion pour tester.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Comme je ne peux aller en magasin physique, je suis contrainte d'aller en ligne pour les soldes Sephora. Et je vois qu'il y a des produits bien différents dans les boutiques... J'aurais bien testé les masques Glamglow, mais pas de soldes en ligne! Par contre, j'ai craqué sur tous les masques pour les yeux!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Oui il est vrai qu'en boutique on trouve parfois des choses très intéressantes. Moi, j'étais bien contente de tomber sur les masques Glamglow.
    Et effectivement les masques yeux Sephora valaient le coup. J'aurai dû en prendre plus afin d'avoir un bon stock.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram