Un oeuf comme soin ?

20:17:00


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de nouveau de la marque Tonymoly avec le baume exfoliant effet chauffant anti-point noir. J'étais très heureuse de pouvoir tester cette marque et notamment ce baume qui honnêtement à bien retenu mon attention. Alors voyons un peu ce qu'il a dans le ventre. 

Le packaging :


Déjà, parlons du packaging. Ca change, c'est mieux que ce dont on a l'habitude, ça attire l'oeil vous ne trouvez pas ? Car oui vous l'aurez bien vu le packaging représente un oeuf, vous comprendrez plus tard pourquoi. De plus lorsque vous ouvrez, l'opercule protégeant le produit est d'une couleur se rapprochant du jaune d'oeuf. 


Le produit : 


Le produit est sous forme de gel avec des petits grains orangés. IL est formulé à base de jaune d'oeuf, de poudre de blanc d'oeuf, d'où sa forme d'oeuf donc, et de vinaigre de vin. 
C'est donc un baume exfoliant que vous appliquez sur le nez, le menton ou le front qui est sensé agir sur les points noirs. 
En ce qui concerne l'utilisation : il faut appliquer le baume sur la partie du visage désirée et ensuite pendant 3 à 5 min il faut masser. L'effet chauffant va alors se faire ressentir. Il faut attendre que le baume devienne blanc opaque avant de le rincer à l'eau tiède. Il est très facile à utiliser, le plus laborieux, avouons-le c'est de masser pendant 5min. 


Ce que j'en pense :


Et bien c'est un produit dont je suis plutôt contente car il est assez efficace. Bon il ne fait pas des miracles mais comme tous les produits de ce genre car ce qu'il faut c'est de la régularité. Mais bon il nettoie bien mon nez et bien efficace sur mon menton donc je n'ai rien à redire. De plus j'utilise des patchs anti-points noirs après le baume. 
Il permet une exfoliation toute douce et rendue agréable par l'effet chauffant. 
Moi je vous le conseil si vous êtes prêtes à être rigoureuses dans son utilisation (au moins 1 fois par semaine). 

J'espère que cet article vous aura plus, et si jamais vous l'avez déjà testé, dîtes-le moi en commentaire. 
Bisous 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour!
    Je ne connais pas ce produit mais je t'avoue que je ferais presqu'une entorse à ma routine 100 % naturel pour le tester. C'est sur qu'il ne doit pas faire de miracle sur les points noirs du nez, mais comme tu le dis, avec de la régularité, cela doit bien améliorer les choses...
    A voir!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Voilà c'est exactement ça, il faut de la régularité. Si jamais tu te le procure, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense car oui il n'a rien de naturel...^^

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram