Panda's dream stick de chez Tonymoly.

20:16:00



Bonjour à tous. Il y a quelques jours de ça, je me suis rendue chez Sephora pour voir un peu les nouveautés et surtout parce qu'il me manquait du fond de teint... 
Je savais que les produits Tonymoly étaient revendus sur le site de Sephora mais je ne pensais pas les trouver dans ma petite boutique. 
Bien évidemment j'ai craqué sur deux produits. J'ai craqué sur un produit dont je vous parlerais plus tard et pour le Panda's dream stick/stick contour des yeux rafraîchissant et décongestionnant. 
J'ai payé le stick 10€90. 

Si vous ne connaissez pas la marque je vous met le descriptif de présentation, que l'on trouve sur Sephora. "Tonymoly est l’une des marques de cosmétique coréenne les plus en vogue dans l'univers kawaï. Cette marque allie plaisir et soin dans des packagings adorables et originaux. « Tony », issu de l´anglais « stylé » en français et « Moly », du japonais « emballer », illustre parfaitement la mission que s'est donnée la marque : proposer des cosmétiques sympas et tendance dans des packagings qui ont du style... En définitive, des produits craquants !"
Afin d'illustrer leur propos : 

 Plutôt original, non ? 

En ce qui concerne mon produit, le packaging est très mignon. Il s'agit d'un petit panda. Déjà, soyons honnête ça donne envie d'acheter et puis surtout ça rend bien dans la salle de bain, et ça l'égaille, non ?


Maintenant venons en au plus important : le produit. 
Il est rafraîchissant, décongestionnant et cible les rides et les ridules. De plus il est hydratant. 
Evidemment en ce qui concerne les rides et les ridules, je ne vais pas pouvoir vous dire grand chose. Même pour l'effet décongestionnant. A vrai dire j'ai acheté ce produit pour l'effet rafraîchissant et hydratant. 
En ce qui concerne le côté rafraîchissant, honnêtement il est là. C'est vraiment un produit agréable à utiliser le matin pour se réveiller. Et je pense que lors des journées les plus chaudes, il sera vraiment agréables à utiliser en retouche la journée. 
En ce qui concerne j'en ai des petites cernes donc je ne sais pas si ça fonctionne vraiment. Enfin en tout cas ça fait du bien au miennes. 
Pour ce qui est de l'hydratation. Elle est là chez moi. Ce produit hydrate juste ce qu'il faut mes yeux. 

En conclusion c'est un produit qui me plaît beaucoup et je suis ravie d'avoir pu le tester. 

Si vous voulez mettre de la bonne humeur dans votre salle de bain, dès le matin, je vous conseil de vous retourner vers leur gamme de produit. 
De plus les produits sont plutôt abordables je trouve. 
Si jamais vous avez déjà testé des produits de cette marque n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

J'espère que cet article vous aura plu. 
Bisous 




You Might Also Like

2 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram