Melted Matte de chez Too Faced

19:05:00



Bonjour à toutes aujourd'hui je vais vous parler rouge à lèvre. Il y a quelques temps de ça, Too Faced a sorti ses rouges à lèvres Melted Matte. Je n'avais pas encore craqué pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas disponibles dans mon Sephora, et que je commande rarement sur le site. Du coup j'ai patienté et ce week-end j'ai enfin pu m'en offrir un. 
Je suis allée chez Sephora au centre commercial Jaude à Clermont-Ferrand et malheureusement il n'en restait que très peu avec donc très peu de choix de couleur (3 si je me rappelle bien). Enfin rien de bien grave car j'ai craqué pour un nude. 

Le produit :


Comme je vous le disais précédemment il s'agit d'un rouge à lèvre liquide mat. Il est dit qu'il glisse facilement sur les lèvre mais qu'il a une finition mat une fois sec. Il s'agit également d'un rouge à lèvre longue tenue. 
Il se présente sous forme de tube don l'applicateur est un applicateur mousse, comme sur beaucoup de rouge à lèvre de ce type. 
Sur le site 14 teintes vous sont proposées. Seulement celle que j'ai acheté moi, n'y ai pas donc je ne comprend pas trop... 
Ils sont vendu 20€ sur le site de Sephora et en boutique. 

Ce que j'en pense :


Pour commencer, je vais vous donner le nom de la teinte que j'ai choisi puisque comme je vous le disais plus haut, elle n'est pas sur le site. Il s'agit de la teinte Sell Out, qui est un nude, marron-rosé je dirais. Enfin regardais les photos car je suis un peu nulle pour décrire ce genre de couleur. Pardonnez-moi. 

Alors pour commencer je vais vous parler du packaging, je le trouve assez mignon. La forme change de ce qu'on a l'habitude de voir. Le bouchon ainsi que les écritures dorées sont de très bon goûts je trouve. 
Le plus c'est qu'avec ce genre de produit on voit la couleur à travers le tube, ce qui est très appréciable quand vous en avez plusieurs. 
Ensuite en ce qui concerne l'application, et bien je la trouve simple également. De toute façon j'aime beaucoup les embouts mousse comme ça car c'est vrai qu'ils permettent de bien dessiner ses lèvres, non ? Il est de taille parfaite. 
Passons au plus intéressant, ce que je pense de la couleur et de la tenue. J'imagine que c'est le point qui vous donne le plus envie, non ? 
Alors en ce qui concerne la couleur, elle est opaque tout de suite. Je n'ai pas besoin de plusieurs passages, un seul me suffit. C'est appréciable ! Ensuite en ce qui concerne la tenue je suis CONQUISE ! Honnêtement j'étais assez partagée avant de l'acheter. J'étais bien évidemment tenté par la nouveauté, car c'est du too faced et que les teintes avaient l'air chouette, mais je ne m'étais pas jetée dessus non plus par peur d'être déçu comme pour les Melted. Et bien pas du tout, je les préfère mille fois d'ailleurs ! (Enfin je n'ai testé qu'un melted car ayant était déçu je n'en ai plus racheté...) 
Honnêtement la couleur rend très bien, l'application est très facile, il glisse sur les lèvres. Une fois sec il est totalement mat et ne colle absolument pas, et en plus je trouve qu'il me dessèche moins les lèvres que certains autres rouge à lèvre mat. Et puis la tenue je la trouve juste géniale ! (La preuve en photo). Je n'en ai pas remis une seule couche depuis ce matin. Mais vraiment pas, même pas une petite retouche. Je l'ai mis ce matin entre 6h30 et 6h45 et lorsque j'ai pris la photo à la fin de journée pour vous montrer à quel point il a bien tenu il était 18h30. Pas mal, non ? 


(A peine posé.) 

(A la fin de la journée.)


En conclusion vous l'aurez compris mais je suis fan de ce rouge à lèvre. Je ne regrette en rien cet achat car la couleur est top et la tenue, n'en parlons pas. Si vous hésitez encore comme moi avant ce week-end, je ne peux que vous conseiller de les tester. Moi, si jamais craque sur une autre teinte c'est sûr je l'achète directement. 
Si vous les avez déjà testé n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Je suis curieuse de connaître vos avis. 
Bonne soirée. 
Bisous. 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Effectivement, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il résiste bien dans le temps. J'espère que c'est la même chose pour toutes les couleurs. Parce que je n'ai pas de Sepho physique ici, et je suis obligée de commander par le net!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que c'est le cas POUR toutes les couleurs aussi, car je suis vraiment conquise pour celui-ci.
      Moi j'en ai deux dans ma ville MAIS aucun NE propose ces produits. Pareil je dois commander sur le site et je n'aime pas vraiment ca je préfère voir les ràl et les tester, c'est pourquoi POUR ce genre de produit je profite de séjour dans d'autres villes ^^
      Si jamais tu teste d'autres couleurs je serais curieuses que tu me donne ton avis si possible :) si je n'ai pas craqué avant POUR d'autres ;)
      Bonne journée

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram