WishList du moment

20:10:00




Bonjour à tous. Aujourd'hui je vous retrouve avec un article WishList. Je tiens à vous prévenir, cette wishlist c'est du grand n'importe quoi, puisqu'elle regroupe tout et n'importe quoi justement. Il y aura du maquillage, des vêtements et de la déco. 



Pretty Wire Shop :


 

Gilet sans manche 
Pull épaules dénudées 
Gilet noeud sur le côté
Gilet grosse maille 



Oysho :



Masque de nuit 


Easy Clothes :


Sweat à volants
Chemise blanche 



Pimkie :




SheIn : 




Sephora :




Ps : En ce qui concerne les rouge à lèvre, je vous n'ai pas mis de teintes spécifique car en réalité plusieurs me font de l'oeil pour chaque marque. #LipstickAddict

J'espère que cet article vous aura plu. Vous imaginez bien que cette liste est bien sûr non-exhaustive, et que j'ai encore pleins d'envies. En réalité j'ai envie de renouvellement en ce moment, de nouvelles choses. Ca ne vous arrive jamais ? 
Et aussi, si jamais vous avez des sites de vêtements à me conseiller, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 
Bisous. 







You Might Also Like

1 commentaires

  1. In the year of 2017. People around me suddenly begin to hang out with peplum lace dress.I'm feeling curious and suspicion at the moment:"Is this a thing now?"And here's my thoughts after research and the dress that I bought.

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram