Produits terminés #9

17:43:00



Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes produits terminés. J'en ai terminés pas mal depuis la dernière fois, alors voyons ça ! 


Soins du corps : 


C'est bien évidemment la gamme où j'en ai le moins à vous présenter... 



J'ai d'abord fini la crème main Intensive Hand Balm de chez Kiko. Je n'ai pas grand chose à dire sur cette crème si ce n'est qu'elle était suffisante pour hydrater mes mains durant la nuit. Et son odeur était plutôt sympa. A savoir si je la rachèterais je ne sais pas car c'est le genre de produit que j'aime bien tester donc en général lorsque j'en ai fini une j'en achète une autre totalement différente. A voir donc. 



Puis j'ai fini l'huile de douche de chez Nivea. Alors honnêtement je ne rachèterais pas ce produit. Pas besoin de tourner autour du pot, je ne l'aime pas. En fait ce qui fait que je n'ai pas adhéré au produit, c'est l'odeur. Juste l'ODEUR, car c'était la première fois que je testais une huile de douche mais j'aime bien ce concept en tout cas. Et je vous rassure il fait bien son job, c'est à dire que vous ressortez propre de votre douche. 
Ne me demandez pas de vous décrire l'odeur car je suis nulle pour ça, mais ça sent fort et le pire c'est que ça reste sur la peau. j'ai quand même prix le soin de le terminé. 


Soins cheveux :


J'ai fini mon après-shampoing chouchou, c'est à dire l'après-shampoing régénérant à l'avoine de chez Weleda, dont je vous avez fait un article juste ici. Du coup je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais forcément, je le rachèterais. 



J'ai fini le masque nourrissant de chez Amika. C'est une miniature car je l'ai reçu dans une Birchbox mais je le connaissais déjà et je l'avais bien aimé. Je pense le racheter (je suis encore en pleine réflexion...) afin d'alterner entre celui-ci et celui de Weleda afin que mes cheveux ne s'habituent pas trop à mon chouchou pour bénéficier au maximum de ses bienfaits.



J'ai fini un autre shampoing reçu dans une Birchbox et il s'agit du Shampoing Cocon de chez Hip. Honnêtement je ne sais pas trop quoi en dire. Il aurait fallu que je le teste plus longtemps peut être. Enfin en même temps les shampoing je trouve que ce sont des produits difficiles à évaluer car pour moi si ils lavent les cheveux, et bien c'est suffisant. (Sauf si ils me les assèchent...) 
Donc non je ne pense pas que je vais racheter ses produits. Je préfère rester sur mes shampoing Kolrane. 


Soins du visage :


Et là c'est la catégorie où j'ai le plus de produits à vous présenter... Bien évidemment !



Alors je vais commencer par deux produits puisqu'ils font tous les deux parti de la gamme Hydra Bomb de chez Garnier. Il s'agit d'une crème de nuit et d'une crème de jour. En réalité je n'ai pas vraiment apprécié cette gamme. LA crème de nuit n'est pas du tout assez hydratante pour ma peau et en ce qui concerne la crème de jour c'est pas trop mal mais c'est pas ça non plus. Toujours pas assez hydratante pour moi alors que c'est sensé être une gamme "super hydratante". Du coup je ne rachèterais pas ces produits. Ils ne me correspondent pas. Après la texture gel de la crème de nuit était très sympa. 



J'ai fini la brume d'eau de source de chez Doux Me reçu dans une Birchbox également. Alors je l'ai utilisé afin de nettoyer ma peau au levé et le soir après le démaquillage. Il est dur également de juger un produit comme ça, surtout qu'il est dit "hydratant" mais c'est un point injugeable pour moi. Après comme je l'utilisais elle se suffisait à elle même. Mais je ne rachèterais pas ce produit car je préfère rester sur mon eau florale pour ça. 



J'ai fini le masque purifiant Musaclean de chez Kadalys, reçu une fois de plus dans une Birchbox. Et je dois dire que je l'ai bien aimé. Il a vraiment purifié ma zone T et puis ne sent pas mauvais. Si j'ai l'occasion de le racheter pourquoi pas.



J'ai fini la Gelée d'huile démaquillante peau nue divine de chez Sanoflore
Alors j'étais contente de pouvoir tester ce démaquillant car je n'utilise pas de coton pour me démaquiller donc ça me correspondait parfaitement. En revanche je ne suis pas fan de la gelée, je préfère rester sur les huiles, car je ne trouve pas ça facile à utiliser. C'est super épais et donc hyper difficile à étaler sur son visage. J'ai été obligé de mouillé légèrement mes mains où mon visage de manière à ce que le produit s'étale bien et fasse son job. Du coup je ne rachèterais pas ce produit car c'est vraiment la galère de se démaquiller avec... Si jamais vous avez déjà testé une gelée démaquillante, pouvez-vous me dire en commentaire ce que vous en avez pensé ? 



J'ai également fini le gommage doux visage à l'aloé vera de chez La Rosée.
C'est un gommage que j'ai bien aimé utiliser. Les grains n'agressent pas la peau et font bien leur job. 
Après, même si j'ai bien aimé l'utiliser il n'a rien d'exceptionnel alors bon, je préfère acheter un produit directement plutôt que de le commander sur internet. Mais si jamais j'avais l'occasion de l'utiliser de nouveau, je ne serais pas contre. 



J'ai ensuite fini la crème de nuit Prodigieuse de chez Nuxe. C'est une crème que j'ai découvert cet été dont j'ai été surprise par sa consistance. Elle est épaisse et c'est ce que j'aime pour une crème de nuit. L'odeur est très sympa également. C'est une crème que j'ai bien aimé utiliser. Elle était assez suffisante pour ma peau. Alors si je n'avais pas mes problèmes de dartres je pense que je l'aurais racheté. En revanche là je vais essayer de me tourner vers une crème relipidante. Affaire à suivre donc. Mais sinon je vous la recommande grandement honnêtement. 



Ensuite j'ai fini le fluide confort absolu à l'amande de chez Weleda. Je l'ai acheté pour cet été, pour mes vacances au Cambodge car j'avais envie de quelque chose de léger mais d'hydratant. Et cette crème à tout à fait, fait l'affaire. C'était pile ce qui me fallait. Je ne vais donc pas la racheter pour le moment car avec le froid qui arrive je vais avoir besoin de quelque chose de plus consistant, mais pour l'été prochain, pourquoi pas effectivement. 



J'ai utilisé un patch nez charbon de chez Sephora. Alors je l'ai acheté par curiosité, j'ai bien aimé ce patch, à savoir si je le rachèterais où si je rachèterais des patch en grande surface, je ne sais pas. A voir. 
Mais si vous vous posez la question, il fonctionne plutôt pas mal. 



J'ai fini les masques gelées hydratants de chez Sephora. Ils sont pas mal mais je pense que je rachèterais pas ces masque, sauf en soldes, car je pencherais pour quelque chose d'encore plus hydratant la prochaine fois. 



J'ai fini le gel contour des yeux à la sève de bambou de chez Erborian. Et je vais le racheter car il me correspond tout à fait. Je suis d'accord le prix peut faire peur (environs 29€) mais franchement vous en avez pour un sacré bout de temps. Une pompe de produit suffit pour faire les deux yeux. Le miens m'a fait des mois, à tel point que je ne pourrais même pas vous dire depuis combien de temps je l'ai ni même le produit que j'utilisais avant... Vous l'aurez compris je vais racheter ce produit. 



Et pour finir j'ai terminé l'huile démaquillante de chez Uriage, que j'adore ! Le flacon pompe est très pratique. J'aime beaucoup cette huile car elle démaquille vraiment très bien je trouve. 
Je rachète forcément ce produit. Si jamais vous l'avez déjà testé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 
De toute façon je pense vous en faire un article. 


Et voilà cet article touche à sa fin. J'espère qu'il vous aura plu. 
Si jamais vous avez déjà tester un de ces produits, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Et même si vous avez certain coup de coeur faites les partager afin de me faire découvrir certains produits. 


Bisous. 




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je ne savais pas du tout que Uriage avait sorti une huile démaquillante ! Je suis en train de finir une eau démaquillante de cette marque et je l'avais beaucoup aimé. Du coup, ça me tenterait bien de continuer dans cette marque avec cette huile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Alors si tu as l'occasion de la tester Moi je te la conseille effectivement. Je ne trouve rien à redire à son sujet.
      Bonne journée 😊

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Bien sur, j'ai oublié d'acheter l'après-shampoing régénérant à l'avoine de chez Weleda, mais cela me donnera l'occasion d'acheter aussi le fluide confort absolu à l'amande. Je suis tombée amoureuse de cette marque ; depuis, il me faut tout tester!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Il est vrai sûils ont des petits bijoux quand même. Il faudrait que je me penche plus sur cette marque. Si tu teste l'après-shampoing j'aimerais bien ton retour pour connaître ton avis et savoir si tu l'aime autant que moi.
      Bonne soirée. Bisous

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram