Brosse faciale Boulanger

18:00:00



Hello, hello tout le monde. Comment allez-vous ? 
Peut être que les brosses visage vous font de l'oeil, comme moi depuis quelques temps. Mais je dois vous avouer que la Clarisonic coûte 150€ et que ça m'a toujours freiné. Alors quand j'ai vu que Boulanger avait sorti sa propre brosse faciale à 25€ je n'ai plus hésité longtemps. (J'arrive surement après la bataille, je suis d'accord, mais mieux vaut tard que jamais, non ? ) 


Il s'agit d'une brosse qui fonctionne à pile. Ca peut être un point négatif comme un point positif. C'est vrai que les piles ce n'est pas très pratique, il faut penser à les changer alors qu'au contraire si elle se rechargeait sur secteur pas de risque d'être à cours d'énergie. En revanche lors de voyage si vous n'avez pas de prises à porter de main les piles seront votre allié ! Je suis donc partager quant à ça mais bon pour le prix je n'ai pas fait ma difficile. 

Ensuite lorsque vous acheter la brosse elle est vendue avec 3 têtes différentes. Une nettoyante à poils souples, une exfoliante à poils en silicones et une éponges pour les peaux sensibles. 
J'ai jusqu'à présent utilisé seulement celle à poils souples pour nettoyer quotidiennement mon visage et celle exfoliante pour appliquer mon gommage visage. 

La brosse propose deux vitesses de rotations lorsque vous appuyez sur le bouton marche/arrêt. 
Personnellement j'utilise toujours la deuxième vitesse. 

Elle est également livrée avec un socle de séchage. Seul les têtes sont à nettoyer sous l'eau. D'ailleurs leur entretien est très facile. Je les lave à l'eau après chaque utilisation et fais sécher ensuite sur le socle. 
Petite info, il est préconisé de changer les têtes tous les 3 mois, question d'hygiène. 

En ce qui concerne l'utilisation j'utilise la mienne quotidiennement avec la brosse à poil souple. Je me démaquille et j'applique mon nettoyant visage à la main puis je viens brosser ma zone T avec a brosse. 
Il est expliqué qu'il faut utiliser la brosse 20sec sur le front, 10sec sur le nez et le menton et 20sec en tous sur les joues. Les joues en général j'évite de le faire tous les jours. C'est quand même un nettoyage "légèrement" agressif et je pense que mes petites joues ne le supporteraient pas. 
La brosse exfoliante quant à elle me sert à appliquer mes gommages chimiques. Ceux qui demandent un certains temps de massage. Ca rend la chose plus amusante. 

Je dois vous avouer que j'aime bien utiliser ce genre de brosse. Déjà c'est rigolo, ça fait le travail à votre place et c'est très efficace. Enfin je trouve que ma peau est légèrement plus nette sur ma zone T depuis que je l'utilise. 









Et vous, avez-vous déjà utiliser ce genre de brosse ou bien êtes vous tentez ? 

Bisous. 








You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram