Masque Sleeping BB de chez Erborian

18:00:00




Bonjour à toute aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article portant sur un de mes coup de coeur du moment. 
Je suis toujours ravie de tester de nouveau masque pour le visage, encore plus les masques de nuit qui agissent pendant que vous dormez. 
D'autant plus que celui là promet un effet "coup de fouet". 


Bon assez patienté, comme vous l'avez vu dans le titre il s'agit du masque de nuit Sleeping BB de chez Erborian. Il agit pendant la nuit en hydratant et en redonnant de l'éclat à notre peau tout en laissant un peau de "bébé" au réveil. 

Je l'applique en couche fine deux à trois fois par semaine, le soir après mon démaquillage, juste avant d'aller me coucher. La texture est vraiment top elle n'est pas épaisse et ne laisse pas de fini collant sur le visage, de quoi être tranquille pour aller se coucher. En plus elle n'a pas vraiment d'odeur. 



Le matin lorsque je me réveille ma peau est vraiment au top. Honnêtement je ne m'attendais pas à voir autant de différence. Effectivement ma peau à reçu un "coup de fouet" je la trouve vraiment belle, hydratant, défatiguée, peu importe le nombre d'heure que j'ai dormi, et ça, en semaine c'est pas négligeable. 


Avez-vous déjà testé ce produit ? Qu'en avez vous pensé ? 
Moi, je l'adore. 

Bisous. 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello !
    Merci pour ton avis sur le produit, je pense que je vais aller faire un tour dans le magasin de la marque, il a l'air vraiment pas mal :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci pour ton commentaire et ravie que mon article t'ai plu.
      Il est pas mal effectivement ! Si jamais tu l'essaie dis moi ce que tu en penses. :)
      Bisous

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram