Soldes hiver 2017

18:00:00



Bonjour à toutes en cette fin de janvier je reviens vers vous pour vous présenter mon haul soldes. 
Je n'ai pas dévalisé les magasins mais j'ai quand même trouvais deux trois trucs intéressants. Pleins de coup de coeur en fait. 

Je vous ai regroupé les articles par magasins plutôt que par "genre". 
J'ai trouvé toutes ces petites choses dans 7 boutiques différentes que vous connaissez forcément toutes. 
Allé assez de blablas et venons en au cour du sujets. 


Sephora : 




Chez Sephora j'ai eu des coups de coeur et j'en ai profiter pour prendre quelques essentiels. Vous noterez que je suis quand même restée très sage. (Ok je ne me suis pas encore rendue dans le deuxième sephora de ma ville...) 
Pour commencer j'ai craqué pour le magasin de chocolat de chez Too Faced. Ce sont des coffrets sortis pour Noël et celui-ci était soldé à -30% ce qui fait que je l'ai eu pour 38,47€ au lieu de 54,95€. Une chance, non ? Il est composé d'une palette et de trois minis produits. Je ne m'étale pas trop sur le sujet car je compte vous en parler dans un prochain article. D'ailleurs si j'avais un conseil à vous donner, guettez bien la sorite de cet article ;) 
Ensuite n'ayant plus de nettoyant visage j'en ai profité pour me prendre le nettoyant à la rose de chez Peter Thomas Roth. Encore une fois, une aubaine ! les 250ml étaient soldés à -70% je l'ai donc payé 11,85€ au lieu de 39,50€. Les soldes me permettent de tester ces produits vers lesquels je ne me serais pas forcément tournée vu le prix de départ. 
Puis j'ai pris le masque visage détoxiquant et oxygénant aux micro bulles de chez Sephora. Il m'intriguait et javas bien envie de le tester. Lui aussi était soldé à -70% je l'ai donc payé 4,19€ au lieu de 13,95€
Ensuite j'ai pris un shampoing sec car je n'en avais plus et c'était l'occasion de tester celui-ci. Il s'agit d'un shampoing sec de la marque Bamboo style (je crois) qui sent bon la mangue et la coco. Il était également à -70%. Je l'ai payé 4,05€ au lieu de 13,50€
Puis pour finir avec Sephora j'ai acheté deux pinceaux de la marque. On en a jamais assez ! Et bien souvent mine de rien, les pinceaux ne sont pas donnés, avouons-le, du coup j'en ai profité que certains modèles soit soldés à -70%. J'en ai pris deux pour les paupières, le 81 et le 80. Je l'ai ai eu pour 3,89€ et 3,29€ (au lieu de 12,95€ et 10,95€). 


Pimkie :


Chez Pimkie j'ai simplement trouvé ce magnifique tissage que j'ai eu pour 9€ au lieu de 19,99€. Je suis bien contente de ma petite trouvaille. 


Zara:


Chez Zara il y a bien souvent trop de monde et trop de choses à voir. J'ai vachement du mal à faire les soldes là bas. Bien évidemment quand j'y suis allée j'ai trouvé une blouse non soldée mais j'ai également trouvé un petit tee-shirt noir que je trouve tout simplement trop mignon. Je l'ai payé 12,99€ au lieu de 19,99€. Il est trop mignon porté ! 


Marionnaud :


Chez Marionnaud j'ai simplement craqué pour un set de pinceau visage. 
Enfin il est composé de trois pinceaux pour le visage, un pour la poudre, un biseauté pour le bronzeur, un pour le fond de teint et d'un pinceau plat pour les yeux. Comme je disais plus haut, on en a jamais assez et puis en noir mat comme ça avec un détail rose gold, je n'ai pu que craquer. 
Je les ai eu à -50%, j'ai donc payé le kit 10€ au lieu de 20€


Undiz :


Comme durant chaque périodes de soldes les produits sont à -50%
J'en ai profité pour mes prendre un ensemble de sous-vêtement ainsi que deux tee-shirt de pyjama
Le blanc "Samedi soir sous la couette" coutait à l'origine 14€95 et le gris "Girls gang" coutant quant à lui 9,95€


Monoprix :


Chez monoprix j'ai pris deux bougeoirs noir soldés à -40% ce qui fait que je les ai payé 4,50€ au lieu de 7,50€ et j'ai pris une bougie béton, soldée elle aussi à -40%, je l'ai donc payée 5,99€ au lieu de 9,99€
Et au rayon beauté j'ai trouvé un vernis Essie soldé à -50% du coup je l'ai payé 6,..€ au lieu de 12,...€. J'étais ravie car j'adore ces vernis. Je l'ai pris en teinte Between the seats. Un nude magnifique. 


André :


Et pour finir je vais vous montrer un de mes derniers achat et il s'agit là aussi, d'un gros coup de coeur puisqu'il s'agit de ces magnifique chaussures. Je n'ai pas hésité longtemps car elles étaient soldées à -50%. Je les ai donc payé 39,50€ au lieu de 79€, chouette, non ? 
Je les adore !! 


Et vous alors, avez-vous fait les soldes ? Si oui, je serais curieuse de savoir ce que vous avez trouvé. 
Etes-vous restées raisonnables ou bien tout le contraire ? 
Dites-le moi en commentaire. 

Bisous. 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello.
    Tu as fait des soldes en monochromes.
    J'adore tes achats chez Monoprix, il faut que je retourne y faire un tour. Il reste toujours plein de trucs à la fin ici.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      C'est vrai oui ^^
      On y trouve pleins de petites merveilles c'est vrai. J'espère que tu trouvera ton bonheur alors ;)
      Bonne journée à toi :)

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram