L'éponge en silicone de Silidrop, détrône-t-elle mon Beauty Blender ?

18:11:00



Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article dans lequel nous allons parler d'une petite nouveauté. Et à mon avis, vous n'êtes pas passé à côté. 
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais l'éponge en silicone est la grande nouveauté du moment, on en entend beaucoup parler, donc aujourd'hui à mon tour de vous donner mon avis. 

Mon éponge m'a été envoyé par Silidrop  où vous pouvez d'ores et déjà la pré-commander. Elle coûte 13,99 mais j'ai un code promo de 25% pour vous si vous souhaitez, vous aussi, la tester. ROSEPOUDRE25

Quand j'ai reçu l'éponge j'ai été un peu surprise par sa consistance, c'est vrai on a pas l'habitude de voir ce genre de produit, en tout cas pas moi. C'est plutôt rigolo et agréable comme matière. En tout cas ça a attisé ma curiosité et j'avais hâte de la tester ! 
Avec un petit papier ventant les mérite de cette éponge : Elle permet une économie de produit (puisqu'elle n'absorbe rien), promet un teint parfait et un résultat naturel. 
Elle peut s'utiliser avec tous les produits teint, c'est à dire anti-cerne, fond de tient, bb crème...
Pleins de belles promesses qui me font "rêver" même si, adepte du beauty blender, je me demandais bien si cette éponge en silicone pourrait être capable de le détrôner. 

Points forts : 

- Effectivement l'économie de produit est présente, en même temps avec cette matière c'était évident, non ? 
- Un teint "parfait" effectivement là encore c'est plutôt le cas. En fait j'avais peur mais il ne reste aucun coup d'éponge après application du fdt. 
- Facilement lavable. Qu'on se le dise, de ce côté là elle est beaucoup plus pratique que le Beauty Blender. 


Points négatifs : 

- J'ai l'impression que le maquillage reste plus en surface que quand j'utilise mon Beauty Blender. Après ça peut être un point négatif pour certaines d'entre vous mais bon perso, une fois poudré ça ne me dérange plus. 
- La prise en main. Honnêtement au début c'est pas super simple. Mais bon j'imagine que quand j'ai découvert le Beauty Blender ça devait être la même chose. Il m'a surement fallu du temps pour le prendre en main. Enfin je dis que ce n'est pas simple, mais si ça l'ai il faut juste prendre l'habitude. 

En conclusion comme vous l'aurez peut être compris je suis partagée quand à mon avis sur cette éponge... C'est vrai que niveau nettoyage elle est carrément pratique, bien plus que le beauty blender, même si il est pas compliqué à laver (mais il tâche mes serviettes !!) Tandis qu'avec l'éponge en silicone, après utilisation, un coup sous l'eau avec du démaquillant et hop elle est prête pour le lendemain, rien de plus simple. 
Un autre point qui me fait l'aimer c'est l'économie de produit, elle est vraiment folle ! Je savais que le BB aspirait du produit mais je ne pensais pas autant en fait. 
Après en ce qui concerne mon teint, c'est vrai qu'il est pas mal mais en revanche je crois que je ne suis pas prête à me séparer de mon éponge chouchou. J'ai l'impression de le résultat n'est pas totalement le même qu'avec un BB. 
En tout cas une chose est sûre c'est qu'elle me servira lors de mes déplacements car elle est bien plus pratique que mon BB et au final le résultat est pas si mal. 


Et vous l'avez-vous testé où allez-vous la tester ? 
N'oubliez pas que vous pouvez avoir -25% sur votre commande avec le code ROSEPOUDRE25.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Super, excellente revue :) Merci pour ton article instructif. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il est pu t'aider ! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. De rien :) Merci à toi pour ton commentaire.
    Oui c'est vrai que cette éponge fais polémique. Moi c'est pareil je la trouve pas mal mais je préfère le beauty l'enfer ^^
    Merci, Je connais cette éponge j'en ai une. Elles sont bien 😊

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram