Birchbox Poésie d'Avril

18:00:00



Bonjour, bonjour ! Comment allez-vous ? 

J'ai reçu ma Birchbox du moi et je dois vous avouer qu'elle m'a plutôt plu. Alors comme chaque moi, je vais partager son contenu avec vous. 

J'ai donc reçu 3 produits de soin, 1 de maquillage et un goodies mais qui pourrait être classé dans les soins. Bref, je vais vous montrer tout ça. Alors c'est parti. 


Les soins : 


De la marque Compagnie de Provence j'ai reçu la crème main extra pure à la fleur d'oranger. C'est le genre de produit que j'utilise quotidiennement donc je suis contente de la recevoir. De plus je ne connais pas du tout cette marque alors je suis contente de pouvoir la découvrir. 


Puis j'ai reçu le soin capillaire intense miso treatment de chez Lissfactor. Encore une fois c'était une marque qui m'était totalement inconnue. En revanche pas sûre de l'utiliser à cause de sa composition qui n'est pas inscrite sur le tube donc il faut que je me renseigne. 


J'ai reçu le kit multi-masking de chez Akane ! Je suis vraiment heureuse de recevoir ces produits, moi qui aime beaucoup tester différents masques ! Le kit comprend 3 miniatures de masque. Le masque blanc soufflé qui hydrate, apaise et diminue les rougeurs. Le masque noir lacté, qui purifie, désincruste et ratifie. Le masque rose granité qui exfolie et réveil l'éclat du teint. J'ai tellement hâte de les utiliser ! Mais pour le moment je me demande si je ne vais pas les garder pour les vacances car leur format est très pratique à emporter. 


Le maquillage :


Ce moi-ci nous avons reçu un fard à paupière en stick one & done de chez Love Of Color. 3 teintes sont proposées et nous avons pu choisir la notre. En ce qui me concerne j'ai choisi la teinte heavy petal qui est un joli rose irisé. J'aime beaucoup car il est très pigmenté. 


Le goodies :


J'ai reçu une éponge de la marque Daily Concept, encore une fois totalement inconnue pour moi. En fait c'est une éponge qui permet de se laver, ou d'exfolier son corps en utilisant très peu de produit car à l'intérieur il y a une mousse à base de soja. Encore une fois c'est un produit que j'ai vraiment hâte d'utiliser mais je pense que je vais la garder pour cet été. Elle me permettra d'éviter d'emporter une bouteille de gel douche. 


En conclusion vous l'aurez compris mais je suis ravie de la Birchbox que j'ai reçu. Vraiment. Et vous qu'avez-vous reçu ? En êtes vous contente ? 
Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram