Ces jolies petites choses de mon quotidien

18:00:00



Mon joli agenda. Je m'en sers quotidiennement, toujours pour y écrire mes rdv mais surtout pour planifier mes prochains articles. Je l'ai commandé sur le site Riffle Paper et j'en suis dingue ! En plus à l'intérieur il est vraiment bien étudier et très beau. Il est vraiment très pratique et je ne m'en passe définitivement plus ! 


Mon joli ballon en forme de coeur. Il m'a été envoyé par mon amoureux pour la saint Valentin. 
J'en suis dingue ! J'ai beaucoup aimé l'attention. Depuis je l'ai regonflé deux fois donc il ne vole plus mais bon ce n'est pas très grave. Je compte bien le garder même une fois tout dégonflé. 


Mes nouvelles chaussures. Je viens tout juste de les acheter et j'en suis dingue ! Elles viennent de chez Zara. Je les trouve juste magnifique et puis ça change de ce que l'on voit habituellement. 


Le col de ma chemise Nafnaf. Je l'ai trouvé récemment soldées à -50% et je dois bien avouer que si j'ai craqué pour cette blouse, c'est juste à cause de son col. Il est tout simplement superbe ! 


J'avais envie de vous faire cet article un peu plus spécial vu sur un autre blog dans lequel je vous présente toutes les jolies choses qui m'entourent. Car après tout, c'est toujours agréable de s'entourer de choses jolies, non ? 
Qu'en avez-vous penser ? 
Et vous qu'elles sont les jolies choses qui vous entoure ? 
Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram