Wishlist Zaful, idée de tenue en robe en dentelle et plus encore...

19:42:00



Bonjour à toutes aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler d'un site découvert récemment.
Je vous propose donc une wishlist + deux idées de tenues avec une robe en dentelle et une robe en mousseline.

Pour tout vous avouer il s'agit d'un partenariat. C'est le site Zaful qui est venue vers moi. Après avoir fait un tour sur le site pour voir les produits proposés j'ai donc accepté. Et franchement j'ai eu quelques coups de coeur et je viens donc vous en parler ici. 
En ce qui concerne les produits de la wishlist, cliquez simplement sur celui qui vous plaît, vous serez ensuite automatiquement redirigé vers l'article correspondant sur le site de Zaful. 



Look numéros 1 :

J'ai choisi une robe en mousseline que j'adore franchement. Je la trouve très jolie pour les beaux jours. Je l'ai accessoirisée avec une paire de lunette canon ! Pour lesquelles j'aurais pu craquer si je n'avais pas des problèmes de vue et de jolies chaussures. 

Cliquez directement sur la robe qui se trouve un peu plus haut dans ma wishlist. 

Look numéros 2 :

Pour ce look j'ai choisi une robe en dentelle avec des perles. J'aime beaucoup le style de cette robe à la fois tranquille et travaillée. Je l'ai accessoirisée avec une paire de lunette, encore une fois, canon ! Ils proposent vraiment de belles paires de lunettes de soleil. 
Ainsi qu'un sac que j'ai trouvé parfait pour cette été avec son imprimé palmier, et de spartiate, qui je pense restent un indémodable des beaux jours. 

Pareil que pour le look au dessus, cliquez sur la robe dans ma sélection du dessus.
Pareil pour les lunettes de soleil. 

J'espère que mon article vous aura plu et n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez aimé et surtout si vous avez déjà testé ce site, et ce que vous en avez pensé. 
Bisous. 






You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram