Birchbox City Break - juin 2017

18:00:00

Birchbox du mois de juin 2017


Encore un mois de passé, encore une Birchbox reçue. Ca file à une allure vous ne trouvez pas ? Nous sommes déjà en milieu d'année et aussi les VACANCES approchent ! J'ai tellement hâte.
Bon sinon abordons le sujet principal de cet article qui est ma Birchbox.

Ce mois-ci 6 produits ce sont glissés dans ma box. Elle contient 1 produit maquillage, 4 de soins et un goodies commun à toutes les box qui est un élastique Invisibobble.

Elastibobble reçu dans la Birchbox du mois de juin

D'ailleurs je vais commencer par ce produit car je suis contente de l'avoir reçu. Ok, j'arrive 100ans après la bataille mais je ne les avais pas encore testé et je comptais justement en acheter pour les vacances.
En fait sa forme en spirale permet de diffuser la pression de l'élastique sur vos cheveux afin de ne pas trop les serrer. Il permet de ne pas les abimer et évite également de les casser. J'ai vraiment hâte de l'essayer. En plus je pense qu'ils sont résistants.

Produit maquillage :

Bllush Cargo reçu dans la Brichbox du mois de juin

J'ai reçu le Beachblush Sunset de chez Cargo Cosmetics. C'est le genre de produit qui me laisse un peu indifférente parce que au final il contient un blush, un bronzeur et un hilighter mais tellement petit que vous devez tout mélanger pour l'utiliser d'une seule et même manières, sur les joues, soit en blush. J'espère que vous m'avez compris...
Je pense que je vais quand même le tester puisqu'il à l'air lumineux mais pas sûr que j'apprécie...

Produits soins :

Masque HighTech Garancia reçu dans la Birchbox du mois de juin

Dans chaque box se trouvait un des trois masques High-tech de la gamme Bal Masqué des Sorciers de chez Garancia. Moi, j'ai reçu le nourrissant, apaisant et préventif. Pourquoi préventif ? Puisque fait la veille, il prépare la peau au soleil.
Ca c'est le genre de produit que j'ai hâte d'essayer ! L'échantillon est prévu pour au moins 3 masques. Il fait 10ml.

Maroccanoil reçu dans la Birchbox du mois de juin

J'ai reçu l'huile Soin Original de chez Maroccanoil. Ca commence à me laisser indifférente car je reçois régulièrement des huiles pour cheveux et franchement je n'en utilise pas. J'oublie tout le temps d'en mettre, mais bon, pourquoi pas. Elle rend les cheveux doux et brillants.
On en a reçu 10ml.

wrap d'eau Qiriness reçu dans la Birchbox du mois de juin

J'ai reçu le wrap d'eau de chez Qiriness. Bon vous commencez à me connaître mais j'aime beaucoup recevoir des masques visage. Il s'agit donc d'un baume d'hydratation extrême que l'on peut utiliser comme masque bien sûr mais également en crème de nuit pour les peaux les plus assoiffées.
L'échantillon fait 25ml.

Déodorant Schmidt's reçu dans la birchbox du mois de juin

Et pour finir j'ai reçu un full size ! Il s'agit d'un déodorant stick lavande + sage de chez Schimdt's. Il est naturel, vegan, cruelty free. Rien que ça ! J'étais un peu dubitative quand j'ai reçu ce produit puisque je n'en utilise pas. N'allez pas croire que je ne porte pas de duo, loin de là mais depuis des années maintenant j'utilise une pierre d'alun et depuis que j'utilise ce produit je ne peux plus m'en passer. Je trouve tous les autres déodorants inefficaces mais bon j'ai quand même hâte de l'essayer, et qui sait, j'aurais peut être une bonne surprise.

Birchbox du mois de juin 2017

Je suis assez mitigé quant à mon avis sur cette box. Franchement y a des produits que je suis carrément contente de recevoir mais bon j'en ai marre de recevoir des huiles pour cheveux et franchement en général leur produits maquillage sont pas fous.
Qu'en pensez-vous ?
Bisous.




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram