Look d'un jour au Zoo en robe Grace and Mila

18:00:00

look du jour en robe d'été fleurie grâce and mila, chaussures Texto et colliers Vagabonde



Si vous me suivez sur Instagram vous savez sans doute que je suis partie en week-end et j'ai notamment visité le Zoo de la Palmyre où j'en ai profité pour vous shooter mon look du jour. 
Je porte une robe Grace And Mila, des chaussures Texto, un collier demi-lune de chez Vagabonde et un collier de petites médailles qui vient d'une boutique du centre de l'Ile d'Oléron mais je vous en ai trouvé un similaire chez Vagabonde également. Cliquez sur les photos pour être redirigé vers les sites correspondants. 



Collier Loly Vagabonde : 39€
Collier Monica Vagabonde : 49€ (Sold Out)
Nu-pieds Texto : 49€ (Sold Out)
Robe Grace and Mila : 65€


look du jour en robe été fleurie grace and mila détail décollete dos

look du jour en robe été fleurie grace and mila, détail décolleté et colliers vagabonde

look du jour en robe été fleurie grace and mila, détail chaussure Texto

look du jour en robe été fleurie grace and mila

look du jour en robe été fleurie grace and mila détail décolleté dos

look du jour en robe été grace and mila et chaussures texto

J'espère que ce petit look vous aura plu. 
Je vous souhaite une bonne semaine, à jeudi. 
Bisous. 




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Gros coup de coeur pour ton collier demi-lune et tes sandales... Je ne peux malheureusement pas porter de robe dénudée dans le dos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je comprend car j'ai eu moi même ces coups de coeur ! Franchement je te conseil le site Vagabonde pour ce collier, la nana est super gentille et les bijoux trop beaux !
      Mais c'est dommage :/ mais bon même fermé dans le dos, il y a de jolies robes.
      Bonne soirée.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram