Produits terminés #11

21:01:00



Hello, hello, comment allez vous ? 
Bon j'ai terminé pleins de produits et avant que tout ne dépasse de ma corbeille, j'ai décidé de vous parler de tous ces produits dans cet article. 

J'ai terminé des produits soins du corps, des cheveux et du visage et aussi quelques produits de maquillage. 
Donc c'est parti car il y en a quelque uns quand même. 


Soins du corps : 


J'ai fini le lait corps nutritif karité karma de la marque Lovea Nature. Celui est pour les peaux très sèches et il contient 0% de parabènes. 
Avant toute chose je ne le rachèterai pas simplement car j'en ai d'autres à terminer. 
Sinon il était sympa à utiliser, il hydrater suffisamment ma peau. Par contre je n'aime pas le contenant il en reste plein dedans que je n'arrive pas sortir. Quant à l'odeur elle est pas mal. Il sent bon même si ce n'est pas l'odeur que je préfère. 



J'ai fini le baume corps ultra-réparateur de la marque Soleil des îles
Je l'avais acheté en promotion pour l'été dernier. (Je l'ai fini il y a peu...) 
Il est au monoï de tahiti et au beurre de mangue. Je trouve qu'on sent surtout le côté fruité du baume, et ça sent très bon. J'adore. 
Il était sensé réparer et nourrir intensément et franchement oui. C'était pas mal du tout. Ma peau était bien nourrie. Je l'ai surtout appliqué après m'être exposé au soleil et ça faisait un bien fou à ma peau. 



J'ai fini le sorbet tropic de chez Sabon reçu dans une birchbox. 
Déjà j'adore le packaging de la miniature, c'est trop chou ce petit pot. 
Il est sans parabènes et huiles minérales. Par contre il est enrichi en huile d'avocat et extrait d'aloe vera. L'odeur est particulière mais il sent bon. L'odeur reste bien sur le corps. 
La texture est vraiment top. Il pénètre bien dans la peau et laisse très peu de matière sur la peau donc parfait ! Pour le moment je ne la rachèterai pas car je fini ce que j'ai dans mes placards mais c'est un bon produit en tout cas. 


Les soins visage : 


En ce qui concerne les soins visage, je suis arrivée à la fin de mon baume de rosé de la gamme Rosa Angelica de chez Sanoflore. Il s'agit d'un produit bio, donc sans parabènes, sans silicones et sans huiles minérales. 
Il sent très bon et la texture est très agréable. J'ai beaucoup aimé l'utiliser. D'ailleurs vous pouvez aussi bien l'utiliser en crème de nuit ou bien en masque ré-hydratant, une à deux fois par semaine. 
Moi, pour tout vous avouer, je l'ai aussi bien utilisé en crème de jour qu'en crème de nuit. 
En plus le packaging est juste trop joli, non ? 
Je ne l'ai pas racheter car j'aime bien en changer mais par contre c'est un produit vers lequel je pourrais facilement me retourner. Il était bien hydratant pour ma peau. 



Je suis venue à bout également de la crème visage nuit ultra-réconfortante de la gamme Rêve de miel de chez Nuxe
Cette crème est destinée aux peaux sèches et sensibles. Encore une fois je l'ai utilisé en crème de jour et de nuit. 
L'odeur est vraiment sympa et la texture est très agréable à appliquer. Même si c'est un baume bien nourrissant en l'appliquant le matin je pouvais me maquiller par la suite, sans problème. 
J'ai bien aimé l'utiliser. 



Reçu encore une fois dans une Birchbox j'ai fini une crème de nuit de la marque Befine. En fait "fini" et un bien grand mot puisqu'en réalité ce n'est pas le cas. Je n'ai pas pu. La texture est agréable à utiliser, l'odeur est très discrète donc c'est chouette ça ne gêne pas. Par contre elle se sent sur la peau et je n'aime pas ça et puis elle n'a rien apporté à ma peau. Du coup je n'ai même pas pris la peine de la terminer. Je ne rachèterai pas ce produit, c'est sûr. 



J'ai fini le masque apaisant hydratant de chez Avène. Il est destiné aux peaux sensibles. 
Je pense que je l'avais reçu encore une fois dans une Birchbox. Je l'ai surtout utilisé pour le côté hydratant. Je l'ai appliqué une fois par semaine lorsque juste avant j'avais fait un masque "agressif" histoire d'apaiser ma peau. Je l'ai bien aimé et il a bien éviter que ma peau ne me tiraille par la suite. 
Peut-être que je la rachèterai mais j'en ai un autre à terminer avant. Je me suis dirigé vers un autre produit qui me faisait de l'oeil depuis un moment. 



Je suis arrivé au bout du Blackhead team balm de chez TonyMoly. J'ai adoré l'utiliser. Il faut l'appliquer sur les zones où vous avez des points noirs et ensuite masser jusqu'à ce que le produit devienne blanc opaque. En plus lorsque vous le massez il chauffe, et c'est très agréable. En ce qui concerne le résultat il nettoie bien les pores j'ai trouvé. 
Je pense que je le rachèterai c'est un bon produit. 



Toujours de chez TonyMoly j'ai fini le Appletox. Déjà parlons packaging il est top non ? Cette pomme est juste trop mignonne d'ailleurs l'oeuf aussi l'était. 
Cette fois-ci il s'agissait d'un gommage chimique, c'est à dire sans petites billes, qui s'active en le massant et laisse la peau propre. 
C'est le genre de gommage le plus adapté à ma peau sensible. Il était sympa à utiliser et puis l'odeur de pomme verte c'était chouette. Ca change. Il nettoie bien la peau. A racheter. 



J'ai fini ou presque deux contours des yeux. 
J'ai voulu tester le très connu Larmes de fantômes de chez Garancia. J'en avais entendu beaucoup de bien et je voulais vraiment le tester. Je n'ai pas des cernes très colorées disons que j'ai surtout des poches c'est donc surtout pour ça que j'ai voulu l'essayer. Sauf que voila pour le prix je ne le rachèterai pas. Il a hydraté mon contour des yeux ça c'est indéniable mais je n'ai vu aucune amélioration quand à mes poches. Aucune. Du coup je préfère essayer d'autres produits. 
Par contre il est top à utiliser. La bille est très pratique pour déposer du produit même si honnêtement ne l'utilisez pas pour étaler votre produit puisqu'elle délivre sans cesse du produit et le produit étant très liquide il en sort beaucoup beaucoup trop. 
Par contre au doigt il pénètre très rapidement et on peut se maquiller directement derrière donc bon point quand même si vous êtes pressées le matin. 



Et puis je ne me suis même pas donné la peine de finir le gel frais contour des yeux de la gamme Nectar de rose de chez Melvita. Gros flop pour moi. Je n'arrive vraiment pas à le finir. Il laisse une pellicule de produit après application ce qui rend le maquillage IMPOSSIBLE. Et pour moi c'est pas possible justement. J'ai horreur de gâcher mon maquillage !!! 



Lors de soldes j'avais trouvé chez Sephora un coffret de 4 masques Glamglow. Il y avait le Supermud, le youthmud, le thirstymud et le powermud. J'ai aimé utiliser ces produits. J'ai voulu les acheter en miniature avant de les acheter en grand format car bon avouons-le ils ne sont pas donnés ! 
Je réfléchi toujours à savoir si j'achète enfin le grand format après avoir fini les masques qu'il me reste. Ce sont effectivement des bons masques. Je les recommande. 


Soins cheveux :


J'ai fini le masque Géranium remède éclat de chez Botanicals. Celui là est pour les cheveux ternes ou colorés. Il est formulé sans silicones, sans parabènes et sans colorants. Il était pas trop trop mal car il hydratait un peu mes cheveux mais en revanche côté éclat RIEN DU TOUT. Du coup je ne le rachèterai pas. 


Maquillage :


Je vous en avais fait une revue mais j'ai terminé l'anti-cerne Lock-it de chez Kat Von D. Pour le prix je ne le rachèterai pas. Il n'est pas horrible loin de là mais il n'est pas si formidable qu'on le dit. JE préfère rester sur mon NakedSkin. 



J'ai fini le Better Than Sex de chez Too Faced en version waterproof. Etant une grande fan de la version classique j'avais très envie de tester celle là. Pour être franche avec vous je ne l'ai pas utilisé sous l'eau car je n'en ai jamais eu l'occasion mais je suis un peu septique quand même car lors des beaux jours j'ai les yeux qui pleure si je sors sans lunettes de soleil et c'est ce qui s'est passé au travail sauf que j'avais quand même des traces noirs dans le coin des yeux. Du coup je me questionne quand même. 
Je ne le rachèterai pas simplement parce que je n'en ai pas l'utilité.



J'ai fini le cover stick en teinte verte de chez Maybelline. Il était sympa bon rapport qualité prix. Mais je ne l'ai pas racheté car je préfère les pots pour ce genre de produit car l'étaler au pinceau c'est plus pratique et puis plus hygiénique que de s'appliquer le stick directement sur les boutons. 


Avez-vous déjà testé certains de ces produits ? Si oui qu'en avez-vous pensé ? 


Bisous. 








You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oui, mais alors l'emballage vert qu'on voit sur lia première photo, il vient d'où? Je n'ai pas résolu l'énigme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'emballage plastique du Appletox de chez TonyMoly. Car cette jolie pomme était emballée et je n'ai jamais jeté le plastique...

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram