Mes 5 comptes Instagram du moment

18:00:00



Je ne sais pas pour vous mais instagram est mon réseau social favoris. J'y passe beaucoup de temps. C'est simple dès que j'ai un peu de temps devant je m'y connecte. D'ailleurs voici mon pseudo : paillettesetrosepoudreleblog. J'essaie de partager régulièrement des photos avec vous mais la grande partie du temps de jette un coup d'oeil à mon fil d'actualité et regarde mes comptes préférés. Je suis sûre que vous aussi vous avez certains coups de coeur, c'est pourquoi j'ai de réunir mes 5 comptes préférés dans un article afin de vous les faire découvrir. 


floriane_lt du blog linstantflo.com


Déjà Florianne à un superbe beau feed. Elle poste des photos de son quotidien qui donnent très envie. 
En plus ses insta-story sont juste trop rigolo. C'est frais. Elle reste naturelle et ne se prend pas la tête. J'adore ! 


Lisa Germaneau du blog lisagermaneau.com

Ses photos sont clairement plus belles les unes que les autres. J'adore son univers. Sa déco est dingue comme celle de Florianne d'ailleurs et ses look vraiment trop canons ! 


meryldenis du blog meryldenis.fr

Parce qu'elle voyage énormément et qu'elle partage cela en photo. C'est un gros coup de coeur pour cette blogueuse voyage française. Elle me donne envie de prendre un billet et de m'envoler à l'autre bout du monde. 


bohaa_off du blog bohaa.fr

Je trouve que les photos de ses looks sont juste top, même si je ne me vois pas les porter. Elles sont très belles et franchement elle est très photogénique. J'adore son univers. 


lemascaracoquet du blog lemascaracoquet.blogspot.fr

Je suis Mathilde depuis un sacré bout de temps maintenant, ses débuts je dirais même. Alors je vous invite à découvrir son blog ainsi que son insta. Surtout qu'après un petit laps de temps elle est revenue en force, ahah. 


Et vous les filles quels sont vos comptes instagram préférés.
Dîtes-moi tout en commentaires et peut-être que je ferais de belles découvertes. 
C'est tout ce que je demande. 
Bisous. 





You Might Also Like

4 commentaires

  1. Super article! C'est vraiment sympa et surtout c'est super gentil, je le redis encore! C'est vrai qu'on se suit mutuellement depuis assez longtemps! Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et ravi que l'article t'ai plu. Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Comme je n'en connaissais aucun, je suis ravie d'agrandir ma "collection".
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      ravie de t'avoir fait découvrir des nouveaux comptes.
      Bonne journée

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram