Blogmas n°10 : Idées cadeaux hommes à moins de 20€

10:00:00








1. Argicru, 14,50€. Je crois que c'est mon coup de coeur. J'adore son style très brut et naturel. Mais surtout c'est une cave à vin en argile, pour une seule bouteille, que vous pouvez assembler avec d'autres pour créer votre propre cave à vin. Mais surtout c'est un produit naturel qui fonctionne donc sans électricité, en fait vous n'avez à vous souciez de rien. C'est l'argile qui a les propriétés nécessaires à la conservation de votre vin. Si ça vous intéresse je vous conseille grandement d'aller en découvrir plus sur internet. 

2. Décapsuleur, recapsuleur, 18€. Je trouve ça super pratique comme objet. 

3. Livre 100 expériences insolites à Paris, Parigramme, 9,90€.

4. Chat porte-bonheur, Fleux, 19,90€. D'ailleurs sachez qu'il existe en plusieurs coloris tous aussi sympas les uns que les autres. 

5. Un abonnement à la Kube, 15€/mois. Il s'agit d'une box littéraire dans lequel un libraire aura glissé un livre qu'il aura choisi pour vous d'après vos préférences et vos goûts. Le livre est accompagné de goodies. Je trouve l'idée très chouette et ça peut permettre de découvrir des livres sur lesquels nous ne nous serions pas forcément penchés. 

6. Chaussettes beau-gosse fabriqué dans le limousin, 15,90€. Certifiées Oeko-tex.  Il existe une version pour les papas également. 



Et vous, qu'offrez-vous aux hommes de votre entourage ? 

Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram