Blogmas n°4 : Idées cadeaux à -20€

10:00:00




Aujourd'hui je partage avec vous quelques idées cadeaux pour femmes à -20€.
J'avais envie cette année de vous proposer une liste qui change un peu de ce que je vous ai proposé jusqu'à présent, c'est pourquoi j'ai décidé de choisir des cadeaux à moins de 20€, qui parfois changent un peu mais qui j'espère vous plairont malgré tout.

En plus vu les petits prix vous pouvez suivant votre budget soit en offrir un, soit faire un coffret en réunissant plusieurs articles de cette selection, ce qui peut aussi faire un chouette cadeau. 




Ps : cliquez directement sur les photos pour être redirigé vers le site marchand. 

1. Petite bouillotte sèche Bonjour Tangerine. Parfait pour se réchauffer l'hiver. 12€
2. Brosse pour le corps The Body Shop. J'utilise ce genre de brosse pour le brossage à sec. Je ne peux pas encore vous faire un retour puisque j'ai commencé il y a peu mais paraît-il que c'est chouette pour le corps. 15€
3. Bougie aux huiles essentielles Ponoie. 19,90€
4. Collier bouquet Etsy. 16,19€
5. Tasse Bonjour Mon Amour Etsy. 14€
6. Savon exfoliant au sel d'himalaya Casa. 3,95€
7. Scrunchie Home & Fleur. 15,75€
8. Un vernis Manucurist, parce qu'ils sont green et qu'ils proposent des couleurs à tomber je trouve ! 14€
9. Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une de Raphaëlle Giordano. Ca n'est pas un coup de coeur récent, d'ailleurs pour connaître la liste des livres que j'ai lu cette année et mes 3 livres préférés je vous invite à cliquer juste ici. Mais c'est un bon livre de développement personnel sous forme de roman. Je trouve que c'est l'occasion idéal pour l'offrir. Fnac 6,95€.



Bisous.







You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram