Blogmas n°12 : Ma wishlist

10:00:00




Aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist. Elle n'est pas très longue mais c'est ce qui me fait envie en ce moment. C'est une wishlist concoctée spécialement pour vous car je n'en ai pas fait pour mon entourage.

 

Ps : cliquez sur les photos pour être redirigé sur le site marchand. 

1. Un sac à pain en lin. Je cherche depuis un moment quelque chose pour ranger mon pain, et je trouve ce sac tout simple canon. Il est simple mais efficace, tout ce que j'aime ! 
2. Des coquetiers. Ceux-là sont de la marque Räder, je les trouve très jolis en bois et puis la petite cuillère doit être très pratique. Ça fait un moment maintenant que je cherche de nouveaux coquetiers et ai eu un coup de coeur pour ceux-là. 
3. Le joli collier Mia de la créatrice Grace et Rose. Il me fait de l'oeil depuis un moment maintenant. 
4. Le livre pour tout cuisiner de Kitchen Aid. J'en rêve. 
5. Un scrunchie. Enfin celui-là en particulier. J'adore tous les modèles de chez Home and Fleur. 
6. Les babies Alois de chez Balzac Paris. J'en rêve aussi. Malheureusement pour le moment, il n'y a plus ma taille...
7. De quoi finir mon service Earth de chez Casa. J'adore cette vaisselle. On possède déjà quelques pièces mais j'aimerais tellement l'avoir au complet. 
8. Mon parfum Panthère de Cartier. Je l'adore et malheureusement je n'en ai plus. 
9. Le livre Le plastique c'est pas automatique. 




Alors et vous, que contient votre wishlist ? 

Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram