Les masques tissus de chez Sephora.

17:54:00




Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente les masques tissus de la marque. J'ai testé les deux types, c'est à dire ceux pour le visage et ceux pour les yeux. 
Je vais donc vous dire ce que j'en pense. 


Masque visage :





J'ai pris le masque visage au thé vert, matifiant et anti-imperfetcions. C'est un masque en tissus qui a la forme du visage avec des trous pour les yeux, le nez et la bouche. Vous le posez sur votre visage puis vous attendez 15min. Le masque tiens très bien. Je n'ai pas eu de soucis et j'ai pu faire autre-chose en attendant. Après 15 min, vous retirez le masque et vous massez votre visage jusqu'à ce que le reste du produit pénètre dans votre  peau. C'est donc très facile d'utilisation. Pour ce qui est des résultats, j'ai trouvé que ma peau a été nettoyée mais pour ce qui est de l'effet matifiant et anti-imperfection, je n'ai pas assez de recul car je viens juste de le tester. 

Masque yeux : 





Toujours sous la forme de tissus, vous avez deux patchs à placer sous les yeux. J'ai pris le masque défatiguant et énergisant. Vous devez décoller les patchs de leur support et les placer sous les yeux. Pareil que pour le masque visage, vous laissez poser 15min. A la fin des 15min vous retirez les patchs de sous vos yeux et comme pour le masque vous faite pénétrer le reste du produit. 
Pour ce qui est de l'effet il est beaucoup plus facile de voir si ce produit et défatiguant et effectivement j'ai pu voir l'effet de suite. je trouve que mes yeux sont moins marqués, que le masque leur à fait du bien. 

En conclusion je suis plutôt satisfaite de ces deux masques. Je les rachèterais surement.
Ces masques sont vendus chez Sephora au prix de 3.95€ l'unité. 

N'hésitez pas à me dire si vous les avez déjà testé et ce que vous en pensez. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram