Palette Bright Up Your Life

19:10:00



Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente la palette reçu dans la Birchbox de Juillet.
C'est la palette Brigth Up Your Life, PEACH PARFAIT, de la marque Pop Beauty.



Je me maquille très peu les yeux, enfin très rarement surtout. Mais j'ai tout de suite beaucoup adoré les couleurs. Ces fards sont très pigmentés. Les couleurs sont géniales pour l'été je trouve. Du coup je l'ai très vite essayé et donc adopté.

Comme vous pouvez le voir les fards sont très pigmentés et très lumineux.


Le livret Birchbox explique en dernière page comment réaliser un maquillage à l'aide de ces 3 fards c'est pourquoi je l'ai pris en photo plutôt que vous le reproduire.

Voilà j'espère que cet article court, pour vous présenter ma palette coup de coeur de la birchbox, vous aura plu.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram