Produits soin visage à petit prix

18:49:00



Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler soins, et notamment soins à petit prix. Je vais donc vous présenter deux crèmes pour le visage et un nettoyant visage. tous à moins de 5€

Les deux premiers produits que j'ai à vous présenter sont deux crèmes hydratantes pour visage, une de jour et une de nuit.C'est la marque Nectar of Nature vendu chez Carrefour. Chaque crème coûte 4€. Je trouve que le prix est très convenable pour ce genre de produit. De plus ces crèmes sont bios. 98% des ingrédients sont d'origine naturelle et 10% sont issue de l'agriculture biologique. Elles sont très faciles à utiliser et pénètrent rapidement. Pour ce qui est de l'odeur elles peuvent peut être en gêner quelques unes d'entre vous. C'est un peu particulier mais moi cela ne me gêne pas surtout qu'en plus une fois sur la peau ça ne se sent plus.

Je trouve que pour commencer ou pour celle qui ont des petits revenus, ou ne veulent pas mettre trop cher dans des produits de soins, c'est une bonne alternative, car ce sont de bons produits malgré leur prix.



L'autre produit que j'ai à vous présenter et un nettoyant gel avec brosse intégrée de la marque Cosmence. J'ai trouvé ce produit dans la boutique tout à deux euros à Limoges. c'est une bonne affaire. Malheureusement cette marque a n'est plus produite, ce qui fait que vous ne pourrait pas vous procurer ce nettoyant. Je n'avais encore jamais testé ce genre de nettoyant et je dois dire que j'en suis satisfaite. C'est sympa de pouvoir se nettoyer le visage grâce aux picots de plastiques de la brosse exfoliante.




Voilà c'est un article très court mais je tenais à vous présenter ces crèmes pour le visage ou je trouve le rapport qualité prix très intéressant. J'espère que cet article vous aura plus.


You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram