Clinique et les petits formats

16:00:00





Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle des produit cliniques. jusque là je connaissais la marque bien évidemment mais je n'avais encore jamais testé leurs produits. Lorsque je me suis rendue à Marionnaud pour un cadeaux, une fois en caisse, ces petits formats m'ont tout de suite attiré l'oeil. Du coup une discussion s'engage avec la vendeuse et me voilà repartie avec l'un d'entre eux. J'ai acheté ce produit car j'étais curieuse de tester cette marque de plus son petit format, a rendu le produit accessible pour ma part car je dois l'avouer je trouve ça un peu cher. Il y avait donc en caisse, si je me souviens bien, 4 petits formats de crème pour tout type de peau (peau sèche, grasse...). Il faut savoir que chez Clinique les types de peau sont numérotés de 1 à 4. Après discussion avec la vendeuse je suis donc repartie avec une crème pour tout type de peau 1.2.3.4, car j'ai une peau mixte à savoir grasse sur la zone T, mais sèche sur les joues et de plus ma peau fait des dartre ( plaque de sécheresse). 



C'est donc un gel-crème désaltérant intense peaux déshydratées, pour tout type de peau. 
J'ai beaucoup aimé la texture gel-crème. Le tube est pratique à utiliser. Et très jolie je trouve, puisqu'il est rose et le bouchon argenté, très soft. 
J'ai donc payé les 15mL 6€. 

J'ai bien aimé l'utiliser car lorsque j'appliquais le produit c'était tout doux à cause de sa texture, du coup très agréable sur ma peaux. Je l'utilisais matin et soir. Il hydratait très bien ma peau. 

C'était un article très court pour vous informer donc que Marionnaud faisait ce genre de miniature. Il me semble aussi en avoir aperçut chez Sephora. Si vous voulez vous faire un avis sur les produits avant de les acheter je trouve que c'est une très bonne alternative. J'en suis très contente. Je n'achèterais pas le full Size à cause de son prix et aussi, et surtout, parce que je teste d'autre produits pour l'hydratation de mon visage. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram