Look : Reebok et short en simili cuir

18:00:00




Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau look. Le deuxième sur mon blog. (J'essaie de m'y mettre peu à peu...). 
J'espère que cet article vous plaira car je ne suis toujours pas à l'aise face à l'objectif. 

Aujourd'hui je vous propose un look assez simple mais qui fait son effet je trouve. Un petit short en simili cuir, un pull large et une chemise. 
Je dois vous avez que je commencer à me lasser de ce pull acheté seulement l'hiver dernier. Mais depuis que j'ai eu de l'associer à une chemise, je l'aime de nouveau ! 
J'ai choisi de vous présenter ce look avec des basket car je ne lâche plus celles-ci depuis que je les ai. Même si je dois vous avouez que sur le coup ça n'a pas été un coup de foudre entre nous deux. Je les aime beaucoup dorénavant et puis ça casse un peu le côté classique de cette tenue, je trouve. 
Sans plus attendre je vous laisse avec quelques photos, ainsi que les liens des vêtements pour reproduire ce look. 
A ce propos, vous ne m'en voudrez pas mais seulement les basket et le manteau font partis des collections hiver de cette année, pour le reste c'est un peu plus ancien, mais pas de panique je vous ai trouvé quelques équivalent sur Zara si jamais vous avez envie de le reproduire. 











Cliquez sur les liens pour vous rendre sur les pages des vêtements que je porte. Pour le short, le pull et la chemise qui font partis d'anciennes collections, vous serez redirigé vers un article similaire. 

J'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me le dire en commentaire afin de m'encourager à vous proposer plus de look. 
Bisous. 




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Jolies photos.
    Tu aurais tort de ne pas nous proposer d'autres looks...

    RépondreSupprimer
  2. Look comme j'aime, simple mais super féminin. Cela me donne encore plus envie de m'acheter un short en simili cuir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise. Et effectivement je pense que tu peux craquer sur un short en simili cuir c'est une belle pièce à avoir dans sa garde robe je crois ;)

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram