Un maquillage aussi lumineux qu'un diamant avec Sleek ?

18:16:00




Bonjour à toutes aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter le palette I-Lust Diamond In The Rough de chez Sleek qui s'inspire du diamant. 
Je l'ai acheté chez Sephora pour 9,95€. Vu le prix j'ai vite craqué ! 

Déjà je trouve que son packaging est tout mignon. On voit là aussi l'influence du diamant. 
Elle est composé de 5 fards, 2 crèmes et 3 poudres.
Je dois avouer que les couleurs mes plaisent bien et qu'elle m'a tout de suite donné envie de me maquiller avec. Et je dois bien avouer que le rapport qualité/prix est très intéressant. 
Je pense même que j'essaierai la prochaine fois de mouiller mes fards pour encore plus d'intensité. 
Du coup je vais vous proposer un petit maquillage réalisé avec cette palette. 


Après avoir appliqué une base, j'applique sur toute ma paupière le fard crème Radiant
La photo ne lui rend pas justice mais c'est un joli doré irisé mais très discret. 


Ensuite en creux de paupière et en coin externe de l'oeil, j'applique le fard Marquise
Bien évidemment on oubli pas d'estomper jusqu'à ce qu'on est le rendu souhaité. 


Puis en coin internet j'applique le fard Trillion pour apporter de la lumière. 
Et enfin au centre de la paupière j'applique le fard Princess. 
Bien évidemment je n'oublie pas d'estomper le tout et si besoin, j'applique de nouveau du fard jusqu'à obtenir l'intensité souhaitée. 


Enfin en ras de cil inférieur j'applique un mélange du fard Marquise et du fard Asscher.
Puis je pose mon mascara.

L'avez-vous testé ? Si oui, êtes vous conquise comme je le suis ? 
Bisous. 





You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour.
    Jolie palette : j'adore ces éditions de Sleek (je l'ai en doré) qui permettent des maquillages simples mais qui font le show.
    Si je croise celle-là, je n'hésiterai pas!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      J'avais toujours tourné autour de leur palette mais je n'en avais encore jamais acheté.
      Et je dois dire que c'est une très bonne découverte. Je pense que je me pencherai plus dessus à l'avenir !

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram