Ràl Anastasia Beverly Hills

19:06:00




Bonjour à toutes, aujourd'hui"hui je vous retrouve pour un article concernant les rouge à lèvre Anastasia Beverly Hills. Oui je sais on parle encore de rouge à lèvre, mais bon maintenant qu'ils sont disponible chez Sephora, vous ne pensez pas sérieusement que je n'allais pas leur consacrer un article sur le blog quand même ? 

Donc comme je le disais ils sont disponible sur le site Sephora, sinon en boutique, vous ne les trouverais que dans la boutique des champs Elysée (si je ne dis pas de bêtises...). Ils sont vendu au prix de 23,50€
En général pour ce genre de produit que je ne connais pas du tout (à part de nom) et à ce prix, je n'en prend qu'un pour tester. Comme ça si ils me plaisent je sais que je ne regretterais pas mes prochains achats et dans le cas contraire je ne regretterais pas d'en avoir commandé plusieurs pour une sommes astronomique... 

J'ai pris le miens en teinte Dusty Rose. Qui est un vieux rose qui reste très discret mais qui se voit quand même (vous me suivez ? ). 

Ils s'agit de rouge à lèvre dont vous pourrez obtenir en un seul passage une opacité certaine et une longue tenue. Alors ? La suite dans l'article. 

Le packaging : 


Alors en ce qui concerne le packaging il est classique mais pas moche. Je l'aime plutôt bien. En plus comme beaucoup de ràl liquides, le contenant est transparent ce qui fait gagner du temps le matin, quand même. 
Pour seule inscription sur le tube vous retrouvez le logo de la marque ainsi que son nom, en noir. 
En haut du tube vous retrouvez une bande couleur or, et le bouchon et argent. La matière du bouchon prend un peu les traces de doigts mais bon personnellement ça ne me dérange pas. 
En ce qui concerne l'applicateur c'est un embout mousse comme pour beaucoup de ce genre de produit. Je le trouve très pratique pour dessiner les lèvres. 

Le produit :


Alors, alors, passons au sujet le plus important quand même : le produit. 
Donc comme j'ai dit l'application est rendu très facile par l'embout mousse mais par la texture aussi qui n'est pas trop épaisse, ni trop liquide. En fait elle est crémeuse comme il faut pour une application parfaite ( ou presque...).
Il n'a pas d'odeur particulière je trouve et sèche très vite sur les lèvres. Donc point positif. De plus il ne colle pas du tout ! 
Ensuite en ce qui concerne la tenue je la trouve tout à fait convenable. Il tient des heures effectivement. En revanche vous ne serez pas tranquille indéfiniment. Après quelques heures ou encore après manger, il vous faudra obligatoirement une retouche car le rouge à lèvre à tendance à s'en aller à l'intérieur des lèvre. Mais bon honnêtement c'est plutôt joli, enfin je veux dire j'ai connu pire quoi. Au bout de quelques heures je ne vais pas stresser car je sais que je devrais me remettre un peu de ràl. 
Pour finir le ràl ne sèche pas trop mes lèvres. Je peux le porter toute la journée sans problème, en rivanche le soir je mettrais un petit baume pour la nuit. 





En conclusion vous l'aurez compris je suis plutôt satisfaite de ce rouge à lèvre. Si j'aperçois une autre teinte qui m'attire je craquerais sans problème, je pense. 
Et vous, vous les avez déjà testé ? Qu'en avez-vous pensé ? 
Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram