Birchbox Janvier 2017 : Plus brillante qu'une paillette.

19:36:00



Bonjour à toutes aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter le contenu de la birchbox de ce moi-ci. 
Vous allez voir je suis plutôt partagée... En effet je trouve le contenu sympa mais certains produits ne me correspondent malheureusement pas, mais bon, ça c'est une autre histoire. 

En ce qui concerne le packaging, il est sous forme de tiroir bien coloré. C'est sympa même si c'est pas le packaging qui m'a le plus emballé jusqu'ici. En revanche j'aime beaucoup l'inscription qu'il y a dessus "Je suis plus brillante qu'une princesse" et si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il y a des phrases différentes sur certaines box.

J'ai donc reçu 3 produits de soins, un de maquillage et un goodies.

Le goodie :


En goodie j'ai donc reçu un nettoyant pinceaux en silicone de chez Birchbox. Je suis donc aux anges car ça fait un moment que ce genre de petite chose me faisait de l'oeil. En parlant de taille justement il est tout petit, il se met sur les doigts mais moi ça ne me dérange pas je pense qu'il fait tout aussi bien son job. En revanche le jaune c'est pas ce que je préfère mais bon, encore une fois c'est personnel et puis ça ne changera en rien son utilisation. Je vais vite le tester. 
Il est à retrouver sur le site au prix de 4,50€.

Les produits de soins :


J'ai reçu un shampoing à la kératine de chez Keune
Là en revanche je suis un peu plus septique car je ne peux pas l'essayer à cause de sa composition. En revanche je pense que ça peut être une bonne idée pour les filles qui supportent les silicones. 
C'est un shampooing qui s'adresse aux cheveux secs et abîmés. 
Il est vendu 16€75 les 250ml et nous en avons reçu 80ml. 


Ensuite j'ai reçu une crème pour les mains de la marque Merci Handy. Là je suis très contente car de un, je viens de terminer la mienne et de deux j'aime beaucoup cette marque. J'ai donc hâte de la tester. 
J'ai reçu le parfum Cherry Cherry mais il existe également deux autres parfums ( Flower Power et New Wave).
Nous l'avons reçu en full-size et elle est vendue 4€90 sur le site de Birchbox. 


Puis j'ai eu un gel douche à la noix de coco de la marque Yuthika qui est une marque que je ne connais pas et dont je n'avais même jamais entendu parler. 
Je suis là aussi plutôt contente de l'avoir reçu, c'est un produit qui sera toujours utile. Et puis la noix de coco j'aime bien. 
Le gel douche est vendu 9€50 les 250ml et j'en ai eu 50ml. 

Le maquillage :


Pour finir j'ai reçu une base de maquillage Laura Mercier, encore une fois c'est plutôt cool comme produit à tester en fait carrément cool même ! J'ai hâte de l'essayer. Elle a l'air prometteuse en tout cas. 
Le full-size est vendu 38€ et nous en avons reçu 15ml ce qui me parait convenable pour tester. 

Voilà les filles cet article est terminé. Dîtes-moi en commentaire ce que vous vous avez reçu. 
Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram