Les rouges à lèvres sans transferts de chez Sephora.

18:00:00



Bonjour à toutes, pour celles qui me suivent depuis un moment je vous avez déjà fait un article sur les ràl sans transfert de chez Sephora car je les adore. Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter les dernières teintes sorties depuis peu. 
Honnêtement j'étais en joie quand j'ai vu qu'ils allaient sortir des nouvelles teintes et je me suis précipitée dans mon Sephora aussitôt. J'aurais bien aimé craquer pour toutes les nouvelles teintes mais je suis restée sage et n'en ai pris "seulement" 5 mais bon je pense que je ne vais pas m'arrêter là. Affaire à suivre donc. 

Pour vous resituer la chose et le pourquoi du comment j'aime ces ràl, je vais vous en dire quelques mots. 
Il s'agit de rouge à lèvre liquides mats. Déjà le tube transparent permet d'avoir tout de suite une vision de la couleur recherchée. Le produit s'applique avec un embout mousse qui est très pratique pour dessiner et remplir les lèvres. L'application est donc très facile et une seule couche suffit pour un rendu totalement opaque. En ce qui concerne la tenue elle est simplement GENIALE ! Je l'applique le matin et je suis tranquille pratiquement la journée. Bon je fais toujours une petite retouche après manger mais bon rien de fou. Et une retouche dans la journée c'est bien plus agréable que devoir ce remettre du ràl toutes les 10min, non ? En plus je ne trouve pas qu'ils soient très asséchants. 

En gros vous l'aurez compris mais je suis une très très grande fan de ces ràl et je suis bien contente que d'autres teintes soient sorties. Vous pouvez les retrouver dans votre boutique Sephora ou bien sur leur site au prix de 10€95, ça vaut clairement le coup vous ne trouvez pas ?

Le n°20, White Iris : 


C'est le plus "excentrique" de ma collection. Celui que je n'assumerais pas tous les jours mais quand je l'ai swatché je n'ai quand même pas pu résister. 
Je pense qu'il peut être parfait pour les soirées d'été. Je ne sais pas encore. A voir. 

Le n°24, Burnt Sienna :



Le n°16, Cherry Nectar :




Le n°25, Coral Sunset : 



Le n°26, Pretty Auburn : 


Est vous, avez-vous craqué ? 
Qu'elles sont vos couleurs préférées ? 

Bisous. 







You Might Also Like

6 commentaires

  1. Les couleurs sont très jolies juste la première je n'assumerais pas la porter ;-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont vraiment sortis de très jolies couleurs. Difficile de choisir.
      En revanche comme je l'ai dit je verrais si j'arrive à la porter ou non aux beaux jours.
      Bonne soirée. :)

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Gros coup de coeur pour la teinte Burnt Sienna. A glisser dans ma prochaine commande, je ne les ai pas encore testés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Tu ne les a pas encore testé ? Et bien franchement je te les conseille à 100% niveau rapport qualité/prix y a pas mieux. Ils sont géniaux. J'espère que tu les aimeras autant que moi.
      Ravie que tu ai trouvé une teinte qui te plaise dans celles que j'ai présenté.
      Bonne journée 😊

      Supprimer
  3. J'ai très envie de tester ces RAL ils ont l'air top !
    Justine
    https://latetedanslesnuagess.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je te les conseille vivement. Et puis pour le prix ça serait dommage de passer à côté :)
    J'espère que tu les aimeras autant que moi.

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram