Objectifs et retrospective de 2016.

18:00:00



Bonjour à toutes, avant toute chose j'aimerais vous souhaiter une bonne et heureuse année ! Je vous souhaite que 2017 soit votre année, que vous puissiez-vous réaliser, réaliser vos rêves, réussir dans votre travail ou vos études, enfin je vous souhaite le meilleur du meilleur !

En ce qui concerne mon année 2016 j'ai réussi à obtenir mon diplôme, j'ai trouvé du travail, j'ai eu l'occasion de visiter le Cambodge (mon plus beau voyage)... En fait je suis très contente de cette année. Alors c'est vrai il y a pu avoir des bas, mais je préfère ne garder que le meilleur et voir le côté positif de 2016.
C'est cette année où j'ai commencé également à vraiment travailler mon blog, même si tout ça est perfectible bien évidemment. 

Et vous que vous a apporté 2016, était ce une bonne année ? 

Maintenant, ne nous arrêtons pas trop sur le passé, mais parlons du présent. Qu'avez-vous prévu pour 2017 ? Avez-vous des objectifs particuliers ? 

Moi, j'en ai, comme beaucoup d'entre vous. Mais cet année j'ai choisi des "objectifs" plutôt que des bonnes résolutions. Je pense que des objectifs sont plus facilement réalisables plutôt que des bonnes résolution qu'on lâchera dans deux mois, non ? 

Au niveaux du blog il y a quelques points que j'aimerais améliorer : 

- Dépasser la barre des 100 abonnés sur Instagram. Et oui j'ai un petit compte et j'aimerais qu'il grandisse et qu'il y ai plus d'interaction. 100 peuvent paraître peu pour certains mais pour moi ça sera déjà un palier de passé. Et puis il vaut mieux avoir des petits objectifs qu'en avoir des gros où nous seront vite déprimé de ne pas y parvenir...
- Vous proposer du contenu intéressant. 
- Travailler mes photos. J'aimerais vous proposer de belle photo, plus jolies, plus travaillées, pour mon blog ou mon instagram. 

Mes objectifs personnels : 

- Voyager. Mais ça c'est déjà prévu, donc préparez-vous à avoir des articles voyages dans l'année. 
- Avoir mon permis. 
- J'aimerais apprendre le portugais. C'est ma langue paternelle et j'aimerais savoir la parler couramment. 
- Limiter mes déchets. Quand je vous ce qu'on produit à deux !!! 
- Je me lance également le défi de lire au moins 1 livre par moi. J'adore la lecture mais je ne lis pas assez à mon goût. 


Dîtes-moi en commentaire si vous aussi vous avez des objectifs particuliers pour cette année 2017, je serais ravie de vous lire. 

Bisous.



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram