Contour de l'oeil Melvita, Top ou Flop ?

18:00:00


Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du contour de l'oeil de chez Melvita
Il s'agit de la gamme Nectar de Rose.

Pour tout vous avouer j'avais un gel contour des yeux qui me correspondait très bien mais je souhaitais en tester des nouveaux, du coup j'ai raqué pour celui. 
Je dois vous avouer ne plus me souvenir de son prix mais je l'ai acheté au rayon parapharmacie de chez Monoprix. 
Je souhaiter tester la gamme Melvita qui est bio. 

Il est dit que ce gel est sensé apaiser les poches et les cernes et qu'il respecte la zone sensible de l'oeil. 

En fait je dois vous avouer que je n'ai pas du tout aimé ce produit. 

J'ai des cernes, mais pas trop colorées en revanche j'ai des poches du coup même avec de l'anti-cerne ça se voit toujours. Je cherchais donc un produit capable de "combattre" ces poches. 
Bon pour être honnête, il n'a rien fait de ce côté là... 
En revanche je ne peux pas lui enlever le fait que le produit à hydrater mon contour de l'oeil. Aucunes ridules à l'horizon. 

Par contre je vais passer au gros point négatif ! Il n'ai pas possible de se maquiller ensuite ! Il laisse une pellicule de produit sous mon oeil se qui rend l'application de mon anti-cerne juste IMPOSSIBLE ! 
Je sais pas trop comment vous le décrire mais vous voyez ça fait quelques "bouloches" donc bon c'est juste pas possible ! C'est moche, horrible. Du coup je l'ai abandonné ! Enfin pas totalement car maintenant que je l'ai il faut que je le finisse, je l'applique donc simplement le soir et au moniale lendemain je peux me maquiller tranquillement. 





Du coup j'aimerais savoir si vous l'avez déjà testé et si c'est le cas, avez-vous rencontrés les mêmes problèmes que moi ? 

Bisous. 




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour.
    Comme toi je recherche un produit qui fonctionne sur les poches. J'ai beaucoup aimé celui de Weleda à la grenade qui marche bien sur les cernes mais qui n'a rien fait à mes poches.
    Enfin, la première qui trouve prévient l'autre, hein?
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh bah oui alors pas de soucis, au moins ça multiplie par deux nos chances de trouver. Ah ah.
      Bonne journée :)

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram