Rouge à lèvres Gerard Cosmetic

18:00:00




Bonjour tout le monde aujourd'hui vous retrouve pour vous parler des rouges à lèvres Gerard Cosmetic. Enfin plutôt d'un rouge à lèvre, puisque pour le moment c'est le seul de la marque que je possède.

Il y a peu j'ai passé commande sur le site Beauty Bay, donc je vous ai fait un article ici, où j'ai commandé deux produits. (Le deuxième ça sera pour plus tard.)
J'ai payé celui-ci 11€60. Je trouve donc le prix convenable pour un rouge à lèvre pareil. 




J'ai souvent entendu parler des rouges à lèvres Gerard Cosmetic, du coup je ne pouvais pas faire autre chose, mouton aimant les ràl que je suis, que de les tester à mon tour !
Après maintes et maintes hésitations sur la couleur j'ai fini pas opter pour la teinte invasion dans la gamme Hydra Matte Liquid Lipstick, qui est un joli gris/violet (désolé je ne suis pas très douée pour décrire les couleurs). Je n'avais aucune couleur semblable à celle là, et j'adore.


L'application quant à elle est rendue très facile, je trouve, grâce à l'embout mousse. Il permet de déposer la bonne quantité de matière, de bien remplir les lèvres mais également de bien en dessiner le contour. 
Quand vous le posé sur vos lèvres il est bien évidemment liquide puis il sèche et devient totalement mat. Comme je vous dit il sèche et donc il ne colle pas, et ça c'est chouette ! Ah, aussi, j'oublier !  Il ne transfère pas. 

En ce qui concerne la tenue, honnêtement, elle est top. En le mettant le matin à 7h30 j'ai eu besoin de refaire une retouche à 14h15 avant de retourner au travail, après manger en fait, mais c'est tout quoi. Donc moi j'en suis ravie et c'est ce que je recherche. Car comme je travail en crèche, croyez-moi, je n'ai pas le temps de retoucher mon rouge à lèvre. 


Comme vous l'aurez compris je suis ravie de ce produit. Je pense que je vais me procurer d'autres teintes parce qu'il réuni tout ce que je recherche dans un produit. Et comme j'en suis très contente, en ce moment je ne fais que de le porter. Je l'adore vraiment. C'est une agréable découverte pour moi, que je ne peux que partager avec vous, et vous recommander. 
Bisous. 



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou! Justement quand tu as fait ton article sur le site, ça m'avait vraiment interpellé puisqu'ils vendent du Gérard Cosmetic! J'ai pas encore eu le temps (et l'argent) pour me pencher dessus plus sérieusement mais ça ne saurait tarder et cette couleur est vraiment canon ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Oui dès que tu peux je te conseil d'y faire un tour. On trouve de bons produits ! Et des marques connues.
      Merci :) j'espère que tu trouveras ton bonheur. Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je n'ai pas encore testé cette marque que je regarde souvent sur BeautyBay. C'est vrai que le rapport qualité prix a l'air excellent. Il faut que je vois pour commander. Le rendu sur tes lèvres est en effet vraiment exceptionnel!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      C'est le premier de cette marque et je sais que je ne peux que te la recommander. En ce qui me concerne j'adore ! C'est vraiment un produit intéressant.
      Merci :)
      Bonne journée à toi.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram