Produits terminés #7

18:48:00



Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes produits terminés car je commence à en accumuler quelques uns... 
Alors c'est parti ! 


Maquillage :

Je vais commencer par le maquillage car c'est les produits dont j'ai le miens car on termine moins souvent des produits maquillage que soins, je trouve. 



Tout d'abord j'ai fini mon fond de teint Naked Skin de chez Urban Decay en teinte Shade 2.0. Bon bah j'adore ce fond de tient et je l'ai déjà racheté car je ne m'en lasse pas. il est fluide, léger mais répond parfaitement à mes attentes ! 



J'ai plus ou moins fini terminé la efface pore minute Baby Skin de chez Maybelline car je n'utilise plus de bases silicones. Et si vous vous demandez pourquoi, cliquez ici. Donc forcément je ne la rachèterais pas...



Puis j'ai fini le Gimme Brow de chez Benefit. Je ne le rachèterais pas car j'aime bien tester et découvrir d'autres produits puis surtout que j'en ai reçu un autre dans une Birchbox. Sinon je l'ai bien aimé, mais je trouve que le prix est un peu trop élevé. On peut trouver tout aussi bien pour moi cher...

Soins du visage :


J'ai fini la crème Nuit Polaire de chez Polàar que j'avais reçu dans un Birchbox. C'est un produit que je ne rachèterais pas pour la simple et bonne raison que c'est le genre de produit que j'aime bien tester et donc en changer dès que j'en ai terminé une. Et puis moi je préfère acheter directement que de commander sur internet... Sinon elle sent très bon et j'ai bien aimé l'utiliser. Puis j'adore le packaging.



J'ai fini la Crème Fraîche de beauté, masque, de chez Nuxe. Je ne le rachèterais pas car je l'ai pas trouvé extraordinaire pour ma peau. J'ai pas l'impression qu'il m'ai apporté toute l'hydratation dont j'avais besoin... 



J'ai fini une autre crème pour le visage. (Quand je vous dit que j'aime en tester des nouvelles). Celle-ci est le soin visage repulpant vitaminé de Floressance. La compo est à 98% d'origine naturelle, sans paraben, sans silicones ni paraffine. Je n'aime pas du tout l'odeur... C'est pourquoi je ne l'ai pas racheté... 



J'ai fini la crème lavante hydratante derme-apaisante de la gamme Effacera H de chez La Roche Posay que j'avais reçu en échantillon à la parapharmacie. C'est une crème lavante sans savon, et ça j'apprécie. J'avais beaucoup aimé utiliser cette crème qui faisait du bien à ma peau et la nettoyait sans l'agresser. C'est sur je vais la racheter celle là. 



J'ai fini le masque-crème hydratant de chez Caudalie. Déjà, j'adore le packaging ! Je le trouve très beau. L'odeur n'est pas désagréable. Elle hydratait ma peau mais rien de fou je pense donc ne pas la racheter. Mais plutôt tester un autre produit. Je ne sais pas encore. 



J'ai fini le baume à lèvres, rêve de miel de chez Nuxe. C'est un baume que j'ai bien aimé utiliser car il sent très bon. Mais je ne l'ai pas racheté car j'ai essayé le baume Carmex et je crois que je préfère son efficacité à celui de chez Nuxe...


J'ai ensuite fini l'huile purifiante démaquillante de chez Akane, reçue dans une Birchbox. Je ne la rachèterais pas car c'est pas un produit coup de coeur. L'odeur ça va mais elle me piquait les yeux quand je l'utilisait et puis elle ne démaquillée pas si bien que ça. 


Corps :


J'ai fini le lait corps au lilas bleus de chez Sephora. J'aime beaucoup utiliser ces lait corporels. Car je trouve qu'ils proposent de super odeurs et qu'il pénètrent assez rapidement dans la peau. J'en rachèterais donc une fois que j'aurais utiliser les produits que j'ai dans mon placard...



Toujours dans le soucis de vider mes placards avant de racheter. J'ai fini 3 échantillons de lait corporels reçus dans des Birchbox. il 'agit du Body Radiante Lotion de chez NAOBAY. Il n'est pas testé sur les animaux et sent bon le frais. Il pénètre assez bien. 
J'ai fini le lait corps Huygens à la verveine d'huygens. Honnêtement j'ai adoré l'utilisé. Il sent très bon, c'est très frais. Et justement il laisse une sensation de fraîcheur et c'est juste super à utiliser l'été. D'ailleurs je l'avais acheté en grand format pour monsieur lorsqu'il est parti en Asie. 
Puis j'ai fini la lotion pour le corps de chez BeeKind. Il sent également très bon. Et j'ai bien aimé l'utiliser. 
Malgré qu'ils me plaisent je ne les rachèterais pas car je fini mes produits avant. 



J'ai fini la crème pour les mains à l'amande de chez The Body Shop. j'ai beaucoup aimé l'odeur et j'ai également bien aimé l'utiliser. Elle hydratait bien mes mains durant la nuit. C'est dommage je ne pourrais pas la racheter car la boutique de ma ville à fermée...



J'ai fini la crème pour les mains au thé vert de chez The Soap & Paper Factory, reçu dans une Birchbox également. J'ai bien aimé l'utiliser car l'odeur était agréable et fraîche. Elle hydratait ce qu'il faut mes mains. Je ne l'ai pas racheté car j'en teste une autre. 



Puis j'ai fini le Body Sorbet Fuji Green Tea de chez The Body Shop. C'est un produit qui sent divinement bon. Qui est agréable à utiliser les soirs d'été franchement. J'adore. Sauf que le problème je n'aime pas du tout la texture du produit... Donc je ne le rachèterais pas ou alors si je le rachète, car c'est vrai que j'ai un gros coup de coeur pour cette odeur, ça sera en crème et non en sorbet. Franchement allez sentir cette gamme en boutique. Je trouve qu'elle vaut le détour. 


Cheveux :


J'ai fini le CC Shampoo de chez Rich, reçu dans une Birchbox aussi. Il est multifonctions. C'est à dire qu'il nettoie, répare, renforce, hydrate, donne du volume, lisse, apporte de la brillance et du corps, protège de la chaleur et des UVs. Donc comme vous le voyez il promet beaucoup, beaucoup de choses...
Pour commencer je trouve qu'il sent bon même si je ne peux pas vous décrire cette odeur. Honnêtement je n'ai pas vu grands effets sur mes cheveux. Peut être qu'il faudrait que je le teste sur une plus longue période. Mais bon dans tous les cas je ne rachèterais pas ce produits car c'est fini pour moi les silicones dans mes shampoings. (Je vous prépare un article à ce propos. Rien à voir avec ce que vous pensez...) 



J'ai fini (c'est un grand mot) l'après-shampoing réparateur de chez Privé, toujours reçu dans une Birchbox. Alors ses effets étaient plutôt sympa sur mes cheveux mais je ne le rachèterais pas pour une seule raison ! Le produit est très épais et donc sort très très mal du contenant. franchement à chaque shampoing j'ai galéré. je l'ai secoué, j'ai essayé de faire rentrer de l'air avec mon doigt, enfin voilà j'ai tout essayé mais passer 10min à sortir mon après shampoing du flacon, très peu pour moi. C'est pour ça que le produit n'est pas totalement fini. 
J'ai fini le MINU/conditionner de chez Davines. J'ai bien aimé utiliser ce produit et j'aime beaucoup le packaging. Je ne l'ai pas racheter car j'ai une routine cheveux un peu spéciale en ce moment. 



J'ai fini le shampoing à l'argousier de chez Oblepikha Siberica. Franchement vous trouvez pas que le packaging est top ?! 
Je n'ai pas racheté ce produit car j'ai une autre routine. Mais je vous le conseil car j'ai bien aimé l'utiliser. L'odeur par contre peu un peu déranger car elle est assez spéciale et entêtante je trouve. Mais bon vous rincez vos cheveux donc ça part. 



Puis j'ai fini le baume capillaire H'SUAN WEN HUA de chez Lush que j'ai adoré ! 
Je vous en ai d'ailleurs fait un article, ici. Il est sur que si mes cheveux commencent à fatiguer je rachèterais directement ce produit. Il est génial, en tout cas sur mes cheveux. Je vous conseil de vous pencher dessus et de le tester. 


Voilà j'espère que cet article vous aura plu et que j'aurais pu vous faire découvrir quelques produits. 
On se retrouve jeudi. 

Bisous 





You Might Also Like

4 commentaires

  1. Hello ! :)
    J'entends beaucoup de bien du fond de teint Naked Skin ! J'aimerai beaucoup le tester :)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, moi je ne peux que te le conseiller. Depuis que je l'ai testé, je l'adore. Il couvre pas mal du tout et fais tres naturel, enfin je trouve. Si jamais tu sautes le pas, dis moi ce que tu en penses ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Comme toi, je n'ai pas accroché avec l'huile démaquillante Akané ; pas compris comment on pouvait vendre un produit qui fait si peu l'unanimité...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Oui dis donc c'est clair. Ce produit ''est pas du tout un profit efficace je trouve. Ça me rassure de ne pas être la seule.
      Merci, bonne journée à toi aussi.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram