TAG : Que connaissent les garçons au maquillage ?

18:00:00



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve avec un TAG un peu spécial car ce n'est pas moi qui vais répondre au question mais monsieur, afin de savoir ce qu'il connaît au monde du maquillage.
C'est un tag que j'avais vu sur un blog (désolé je ne sais plus lequel..), donc j'ai repris des questions, et j'en ai ajouté d'autres. Allez, découvrons ses réponses.

1. Cites-moi 5 marques de maquillage que j'utilise / je possède.

- NYX
- Urban Decay
- Kiko
- MAC
- Benefit

2. Qu'est ce qu'un coutouring ?

C'est le truc qu'on met sur le visage pour structurer. Pour redessiner les contours.
(Pas mal non ? )

3. Qu'est ce que j'utilise comme produits le soirs ?

De l'eau micellaire, un démaquillant à base d'huile (il à raison mais j'en ai plus pour le moment...) et une crème de nuit.
(Il a juste oublié la crème contour des yeux.)

4. Qu'est ce j'utilise tous les jours pour me maquiller ?

Du fond de tient, un highlighter, du mascara, du rouge à lèvre, un crayon à sourcil, une base.
(Il s'en sort très bien quand même, vous ne trouvez pas ? Il manque juste le blush et le bronzer.)

5. Qu'est ce qu'un Beauty Blender ?

C'est une éponge qui sert à appliquer correctement le fond de teint.

6. Où appliques-tu un blush ?

Sur les joues.

7. Un haul c'est quoi ?

C'est un endroit ou tu rentre. (Il aime bien les blagues.)

8. Qu'est ce que c'est qu'un swatch ?

C'est des traits sur les mains pour tester des produits. (Il a raison, non ? )

9. Sous la douche, à part le shampoing et le gel douche, j'utilise quoi ?

Un après-shampoing, un lait de corps (il n'a pas tord même si en ce moment j'utilise plutôt des laits corps, après la douche).
(Il a juste oublié le gommage que je n'utilise pas tous les jours, bien sûr.)

10. Quel est mon produit maquillage préféré ?

Le rouge à lèvre ! (Bingo !)


Voilà, j'espère que ce TAG vous aura plus. Moi je trouve qu'il s'en sort vraiment bien quand même, c'est chouette. 
Si vous le souhaitez n'hésité pas à reproduire ce tag et à me la dire de manière à ce que je puisse le lire. 
Bisous. 




You Might Also Like

8 commentaires

  1. Coucou! Vraiment sympa comme article et il s'en sort pas mal du tout ! Je vais tenter de mettre le mien a l'essai alors! Bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci c'est gentil :)
      Oui il s'en sort plutôt bien, hein. J'ai de la chance :)
      Ah chouette, tu me préviendras si jamais tu le fais que je passe lire ça alors.
      Bisous ❤️

      Supprimer
  2. Aha pas mal du tout ! :P
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense que le mien est persuadé que l'ehe liner se met au milieu de la paupière...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement il a encore quelques petites choses à apprendre. :)
      Mais on ne peut pas lui en vouloir ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello ! Super sympa comme TAG, il s'en sort super méga bien dis donc! Pas sûre d'avoir autant de succès si je posais ces questions.. mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il s'en sort très bien quand même :)
      Mdr je te comprend c'est quand même notre domaine le maquillage et les garçons en général ne s'y attarde pas trop. Il nous laisse à notre passion ^^ Ca peut toujours être rigolos de lui poser les questions ^^

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram