Absolute Lasting Lipstick de chez Deborah

19:17:00


Bonjour à toutes, vous le savez sans doute mais je suis fan de rouge à lèvre mat. Je sais, c'est à la mode, on en voit partout, mais moi je les aimais déjà bien avant. A l'époque où s'en procurer était difficile. Enfin bref tout ça pour vous dire, que j'en ai pas mal et que je suis toujours à la recherche de nouveaux ràl, nouvelles marques à tester. 
Il y a peu je me suis rendu chez Monoprix et j'ai fait une petite découverte. C'était un peu sur un coup de tête que j'ai acheté ce rouge à lèvre, bien que j'étais curieuse de voir ce qu'il avait dans le ventre, bien évidemment. Mais je ne connaissais absolument pas la marque, j'étais un peu perplexe, mais pourquoi ?! Ce fut une belle découverte. 
Bon, sur ce, je vous laisse lire l'article. 


Le produit :

Il s'agit d'un rouge à lèvre liquide mat. La marque Deborah à sorti des Absolute Lasting Liquid Lipstick (rien que ça) ! Il s'agit d'un rouge à lèvre, longue tenue et sans transferts. 
Il est composé de deux parties, un tube de rouge à lèvre mat et un autre de top coat brillant. 
Bien évidemment je l'ai juste acheté pour le côté mat... 
Il m'a coûté une dizaine d'euros et je l'ai prix en teinte 09, qui est un espèce de rose marroné. (Les photos seront surement plus parlantes.)





Ce que j'en pense :


Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre lorsque j'ai acheté ce rouge à lèvre, étant donné que je n'en avais jamais entendu parler. Mais franchement j'ai été très surprise ! 
Déjà premièrement j'ai voulu l'essayer le soir par curiosité juste avant d'aller me démaquiller, et bien qu'elle à faire, j'ai eu du mal à l'enlever ! Du coup c'était prometteur, et effectivement la tenue est vraiment très bonne. Quelques retouches peuvent être envisageables après avoir manger ou bu mais ce n'est vraiment pas nécessaire. Moi je le fais, mais c'est que  j'ai bcp de mal à le laisser comme ça donc je suis très souvent en train d'arranger mon rouge à lèvre, bien qu'il n'en ai pas forcément besoin, allez savoir pourquoi... 
La couleur est top. Vraiment très discrète. Et il est évidemment bien sans transfert. 
Après niveau confort, comme tous les rouge à lèvre mat celui-ci va vous dessécher les lèvres, mais bon on peut pallier à ce problème en appliquant du baume à lèvre. Et puis je pense que l'on pourrait faire abstraction de ce détail qu'en à côté il n'a que des points positif  !
Côté application, c'est simple, comme la plupart des rouge à lèvre liquide, c'est un embout mousse. 
En ce qui concerne le top coat brillant je l'ai mis la première fois pour la photo donc je ne pourrais pas vraiment vous dire de ce qu'il en est... 






Vous l'aurez donc compris mais il s'agit pour moi d'un vrai coup de coeur, je ne m'attendais absolument pas à ça et je regrette donc en aucun cas mon achat. D'ailleurs il se peu que j'en rajoute quelques un à ma collection, qui sait. 
J'espère que cet article vous aura plu et que je vous aurez fait découvrir un nouveau petit bijoux qui j'espère, vous plaira autant qu'à moi. 
Bisous.



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour.
    Le top coat ne compenserait-il pas le côté asséchant? Mais dans ce cas, plus de mat.
    Un vrai dilemme de blogueuse, hein?
    :-)
    Mais vu le prix, je ne vais pas hésiter longtemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je ne l'ai jamais porté avec le top coat à part pour la photo, je ne pourrais pas te dire mais je pense que oui. Ça doit atténuer le côté desséchant. Apres voilà comme tu dis un gros dilemme s'offre à nous ;) Â pret je sais que je préfère avoir les lèvres sèches à la fin de la journée plutot que de porter du brillant sur mes lèvres ;)
      Et bien n'hésite pas ! Et si jamais tu craque, tu me diras à ton tour ce que tu en auras pensé :)
      Bisous

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram