Mon maquillage des sourcils & revue Anastasia Beverly Hills

18:00:00


Bonjour à toutes ! Comme vous avez pu le lire dans le traitre je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon maquillage des sourcils et surtout pour vous donnez mon avis sur la Dipbrow Pomade de chez Anastasia Beverly Hills. (Oui vous n'avez pas pu passer à côté mais ils sont enfin disponibles chez Sephora.) 

(Oui, ils ne sont pas épilés mais vous allez comprendre pourquoi après.)

Je vais commencer par vous expliquer comment je maquille mes sourcils tous les matins. Oui je suis de celles qui prennent le temps de maquiller leur sourcils quotidiennement simplement car ils sont parsemés par endroit et non pas la même forme (merci dame nature !). 
Avant j'utilisais le crayon de chez Urban Decay le Brow Beater dont je vous avez fait un article ici. Mais vous allez voir qu'il a toujours une certaine utilité. 
Enfin pour revenir à mon maquillage, je commence tout d'abord par peigner mon sourcil, soit avec la brosse du crayon UD ou alors avec celle du pinceau de chez Anastasia Beverly hills. 


Ensuite, et c'est là que le crayon UD est toujours utile, je dessine la ligne inférieure de mon sourcil. Je ne manie pas encore assez bien le pinceau et la pommade pour pouvoir m'en passer. 


Une fois la ligne définie je commence par remplir le milieu de mon sourcil. 


Puis je dessine la queue de mon sourcil. Je brosse le tout ensuite. 


Puis afin de remplir la tête de mon sourcil j'utilise une nouvelle fois le crayon UD. Encore une fois c'est pour des raisons pratiques que je fais ça comme ça. 


Une fois fini, je brosse de nouveau le tout et si besoin je fais un petit raccord entre la partie crayon et celle avec la pommade. 


Ensuite, si besoin j'épile. C'est plus facile comme ça. 


Maintenant parlons du produit. Ca fait un sacré moment que les produits Anastasia Beverly Hills me faisait de l'oeil. Mais je n'avais pas franchi le cap car ils étaient jusqu'alors introuvables en France. Mais bien heureusement Sephora à rétablie cela. Pour mon plus grand plaisir. Ni une, ni deux dès leur sorti (enfin presque j'étais en vacances, mais dès mon retour je me suis ruée chez Sephora afin de me procurer ces fameux bijoux pour les sourcils. 
J'ai jeté mon dévolu sur la Dipbrow Pomade qui était celle que j'avais repéré depuis des mois sur internet. 
Le prix ne m'a absolument pas freiner. Je ne me suis même pas posé la question à vrai dire... Il est vendu 27€. Bon ok, maintenant que je réalise, car je n'avais pas vraiment regardé, effectivement c'est un peu cher pour ce que c'est. Mais après vous pouvez vous consoler comme moi et vous dire qu'avec cette quantité vous en avez pour toute une vie. En tout cas c'est un produit qui est très simple d'utilisation. 
Avec le pinceau vous prélevez un peu de matière, qu'ensuite j'étale sur le dos de ma main afin d'en prendre peu pour dessiner mon sourcil. Et ensuite, à vous de vous lancer. 
Je trouve que le rendu est naturel (enfin c'est ce que mon entourage m'a dit)  et ça tient parfaitement bien toute la journée. Ca ne bouge pas ! 
C'est vraiment mon produit coup de coeur du moment. Je l'adore ! Je pense que je ne pourrais plus m'en passer. 
Avez-vous déjà testé la marque ? Et surtout les produits pour les sourcils ? 

Bisous. 





You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou! Je n'ai jamais testé cette marque, pour mes sourcils j'utilise un crayon de chez kiko. En tout cas le rendu sur tes sourcils est vraiment sympa :-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci pour ton commentaire. :)
      Les crayons sont pas mal aussi mais bon honnêtement je les ai abandonés pour ce produit mais si tu en ai satisfaite autant continuer à utiliser ton crayon, qui je suis sure est beaucoup moins cher. ;)
      Apres si tu as juste l'occasion de tester, testé c'est vraiment sympa.
      Bisous, bonne journée

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram