Birchbox septembre 2016

18:00:00



Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve avec la Birhcbox de septembre. 
Je l'ai reçu la semaine dernière et j'étais très heureuse de découvrir qu'elle était collaboration avec Wear Limonade. De plus j'ai beaucoup aimé le packaging. Un vrai coup de pep's pour la rentrée, vous ne trouvez pas ? 

J'avais découvert Lisa Gachet grâce à son blog il y a de ça 1 ou 2 ans, je vous donne donc le lien de celui-ci, ainsi que celui de son shop

Ce mois-ci j'ai reçu 3 produit de soins, 1 de maquillage et 1 goodie. 

Goodie : 


Je commence par le goodie. Je me doute que c'est le genre d'objet qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais moi j'aime beaucoup. Les couleurs sont vraiment très sympa pour la saison. Et puis je suis impatiente d'apprendre à me le mettre autour de la tête. J'aime beaucoup le rendu. Après vous pouvez tout aussi bien le porter autour du cou, c'est vous qui voyez. 

Maquillage :



Je poursuis ensuite avec la catégorie maquillage, puisqu'elle ne comporte qu'un seul produit, un rouge à lèvre ! Moi qui suis fan de ràl, je suis toujours contente d'en recevoir un dans une de mes box. Ce mois-ci nous pouvions choisir entre trois couleurs et j'ai choisi la teinte Peony, qui est un corail assez pop je dirais. De quoi mettre de bonne humeur les jours de grisaille. Tout comme le foulard il s'agit également d'une collaboration en être Birchbox et Wear Limonade. 

Soins :



J'ai tout d'abord reçu une crème gommante de chez Codage Paris. Je suis ravie de recevoir ce produit car je pense que vous commencez à me connaître maintenant mais c'est le genre de produit que j'aime beaucoup tester. 
Nous en avons reçu 15ml et les 50ml valent 39€. 


Ensuite j'ai reçu un spray pour les cheveux. il s'agit du Uniq One - Classic hair treatment de chez Revlon Professional. Alors encore une fois j'aime bien recevoir des produits pour cheveux dans ma box bien que les sprays en général j'oublie de les utiliser... Mais celui là est plein de promesse alors j'essaierais de ne pas l'oublier. 
Nous en avons reçu 9ml et les 300ml coûtent 16,70€. 


Pour finir j'ai reçu une crème fouettée pour le corps de chez Rituals. Alors même si parfois j'en ai un peu marre de recevoir des crème pour le corps, bien que là ça se soit un peu calmer, je suis très contente car Rituals et une marque dont j'entend beaucoup parler et que je n'avais jamais testé bien que j'en avais envie. Du coup je vais pouvoir me rattraper un peu. Puis elle à l'air de sentir très bon. Nous en avons reçu 70ml, ce qui est assez conséquent pour pouvoir la tester, et les 220ml coûtent 17,50€. 

En conclusion je suis contente de cette box dans l'ensemble. Car je n'ai reçu que des produits que je ne connaissais pas, donc ce sont de vraies découvertes et la collaboration entre Wear Limonade et Birchbox est selon moi réussie. Toutes ces couleurs donnent la pêche ! 
Si vous êtes abonnées, qu'avez-vous reçu ? En êtes vous contente ? 
Bisous, on se retrouve jeudi pour mon dernier article sur le Cambodge. 




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour.
    J'ai déjà reçu la crème gommante de Codage Paris dans une Lookfantastic box, et je l'avais adorée! J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à la tester...
    Je crois même que j'en avais fait une revue.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Merci pour ton commentaire :)
      Super si tu l'as aimé Ca me donne encore plus envie de la tester maintenant ! En général ce sont des produits que j'adore tester :)
      Si j'y pense ce soir j'irais faire un tour sur ton blog pour voir ca alors :)
      Bonne journée.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram