Des idées cadeaux pour la Saint Valentin - Femme

18:00:00



Bonjour à toutes, dans cette série d'article consacrés à la Saint Valentin je ne pouvais, bien évidemment, ne pas vous publier un article rempli d'idée cadeaux. Un deuxième de ce genre sortira avec une liste de cadeaux pour les hommes.
Sans plus attendre je vous laisse avec ma petite sélection pour femme. J'espère que vous trouverez votre bonheur.


Un mug. Ok ça peut paraître idiot mais il y a des filles qui aiment collectionner les mugs ou boire du thé. Dans ce cas là ça peut devenir le parfait cadeau, surtout si il est personnalisé ou déclare votre amour. Vous ne pensez pas ?
Vous en trouvez en tout genre sur le site Etsy.
Liens :
Celle en photo : 12,90€
You're my person : 17,45€
Tasse initiale à personnaliser : 13,47€
Et tant d'autre encore ! A vous de fouiller pour trouver votre perle rare.



Une affiche. Si votre moitié est fan de déco, une affiche pourra surement lui plaire. Surtout si elle les collectionne pour un mur de cadre.
J'ai trouvé une idée toute mignonne est pleine d'amour, je trouve sur Etsy, encore une fois.
Il s'agit d'affiche personnalisable. J'entend par là que vous envoyez des photos de vous et votre partenaire pour que la boutique s'occupe de vous "dresser le portrait".
Je suis sûre que ça peut faire son effet. En tout cas moi j'adorerais!
Toujours sur Etsy, 88€.


Un bracelet. J'aime particulièrement ceux de chez Mademoizelle Paillette. Ce sont des bracelet en perle code morse. Vous pouvez les personnaliser ou bien commander ceux qu'elles proposent.
Vous pouvez également choisir la couleur des perles parmi une belle sélection et vous pouvez également choisir la couleur des perles du code (argent ou or). J'espère que vous avez tout compris. Sinon je vous invite à vous rendre sur son site.
Personnellement j'ai déjà commandé les miens. Ca faisait un bout de temps qu'ils me faisaient de l'oeil et je me suis enfin décidé.
Bracelet personnalisable : 18€
Bracelet couple "je t'aime" : 40€


Du maquillage. Pour toutes les fans de rouge à lèvre, je vous propose les rouges à lèvre sans transfert de chez Sephora. Pour un super rapport qualité/prix, je n'ai rien trouvé de mieux. Ils sont g"ni aux. Vite à découvrir.
En vente dans tous les magasins Sephora et sur leur site pour 10,95€.
Sinon, la marque Kate Von D, vient de débarquer chez eux !


Une autre petite idée à tomber je trouve ! Vous pouvez faire envoyer à votre moitié un ballon gonflé à  l'hélium. En forme de coeur bien évidemment. 
Et pour la saint valentin ils vous proposent un coffret cadeaux avec 6 articles. Vous pouvez également opter pour le coffret cadeaux couples. A vous de choisir. 
Voici le lien du coffret ballon + coffret cadeaux 49,90€ au lien de 52,80 en ce moment. 

J'espère que ma petite sélection de cadeaux pour femmes vous plaira.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et partagez aussi vos idées. 
Bisous.








You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello.
    Je n'ai jamais fêté la Saint Valentin avec mon conjoint actuel parce qu'au début nous étions trop loin pour être ensemble le 14. Mais cette année, j'avais bien envie de marquer le coup des 13 ans (chiffre porte bonheur, non?). Et j'adore le mug "je t'aime"... Je vais regarder s'il est encore temps de le commander!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      J'espère que cela est un chiffre porte bonheur :) et puis après tout si tu as envie de la fêter, fête la. Je suis contente que tu ai trouvé quelque chose qui te plaise dans cette sélection.
      D'ici quelque jours il va aussi sortir une sélection de cadeau pour homme.
      Bonne journée â toi :)

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram