Un gommage visage comme en institut avec Skin minute

19:02:00



Salut les filles comment allez-vous ? 
Chez Leclerc je suis tombée sur la marque Skin Minute qui est une gamme de soins pour le visage mise au point par les instituts Body Minute. 
J'ai donc craqué sur le gommage visage pro pour tous types de peau. 
Il prépare la peau au soin, gomme en douceur et révèle l'éclat. 
Il est vendu avec son pinceau applicateur. 
Vous le retrouvez au prix de 12€80 sur le site de la marque ou bien comme moi chez Leclerc. 
(Actuellement soldé à 8€96 sur l'e-shop) 

Comme vous pouvez le voir le packaging est très simple et il fait très pro. 
Le tube n'est pas très grand mais contient 30ml de produit. Sachant qu'il en faut peu vous en avez pour pas mal d'applications. 
En ce qui concerne l'odeur, j'aime beaucoup. C'est frais je trouve et ça sens les produits professionnels. Vous voyez un peu ? 
L'utilisation n'est pas très compliquée non plus. Il suffit de l'étaler en couche fine sur l'ensemble du visage propre et sec. 
Une fois bien étaler partout il faut le laisser sécher pendant 2min après quoi il faut gommer du bouts des doigts par petits mouvements circulaires. Le masque va peler. 
Pour finir rincer le tout. 

Honnêtement il est vrai qu'une fine couche suffit pas besoin de surcharger. Quand vous appliquez le masque celui-ci est pratiquement transparent et puis il blanchit lorsqu'il sèche. Il n'est pas du tout désagréable pour la peau. 
Sachez que ce genre de gommage ne contient pas de petites billes, c'est une action chimique. 
Il n'est pas compliqué à rincer également. 
Je l'aime beaucoup car il fait le job tout seul, n'agresse pas ma peau et nettoie bien mon visage tout en douceur. 

Le seul hic, c'est son pinceau si vous en avez d'autre n'hésitez pas à utiliser le votre dans ces cas là. 
Il n'est pas très doux mais ça à la limite ce n'est pas très grave puisque vous allez appliquer votre masque avec le côté plat du pinceau et non le bout. Par contre il perd ses poils et pas qu'un peu. Il vous en reste sur le visage et s'en vont peu à peu lors de chaque lavages. 



Et vous saviez-vous que les instituts Body Minute avaient développer une marque de soin ? 
Bisous. 









You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram