Mes RAL MAC

20:30:00




Aujourd'hui on se retrouve pour parler make-up avec les fameux rouge à lèvre M.A.C.
J'ai acquis le week-end dernier 3 nouveaux rouge à lèvre et pour ce fait j'ai décidé de tous vous les présenter (ok, j'en ai que 5 mais bon c'est déjà ça ! ). Peut-être que cela vous donneras des idées.
IL faut savoir qu'ils sont en vente à 19euros sur le site, c'est un budget je vous l'accorde et c'est pourquoi j'ai mis un moment avant de me lancermais maintenant je ne regrette en rien mon "investissement", bien au contraire !


Comme vous pouvez le voir sont en ma possession Velvet Teddy, Pink Plaid, Diva, Viva Glam Nicki
 et Mehr.
Niveaux packaging les ràl M.A.C sont très sobres et noirs, et cela me plaît. Pour ce qui est du ràl en lui même je trouve leur tenue très correcte (je les applique le matin et fait une retouche le midi) et la marque propose un large choix de couleur. D'ailleurs je trouve leur couleur très pigmentée et ils sont très couvrant.
Je vais donc tous vous les présenter portés.

Velvet Teddy
                                                                                                                                                                                                                 

Comme vous pouvez le voir Velvet Teddy est un beige-marron, discret et mat. Je vous ai pris une photo sans flash pour que vous voyez bien comment il est mat et une photo avec flash pour que cette fois-ci vous voyez plus la couleur.
Il est très facile à porter quotidiennement.

Pink Plaid 


C'est un jolie rose comme vous pouvez le constater. Il est mat également. Bon ok le flash ne lui rend pas justice mais vous pouvez voir la couleur au moins. 

Mehr


C'est un vieux rose foncé. Je l'aime beaucoup mais sur mes lèvres, déjà foncées à l'origine il ne ressort pas tellement il se rapprocherais plutôt d'un nude pour moi. Mais ça n'empêche en rien le fait que je l'aime. Il est mat également. Désolé je sais que le mat ne ressort pas sur les photos malheureusement. Pour voir la réelle couleur regardez le tube de rouge à lèvre. 

Diva 

Diva est un bordeaux foncé mat que j'aime énormément. Il peut être plus difficile à porter pour certaine car il est très voyant mais moi cela ne me dérange pas. C'est celui qui me demande le plus de retouches dans la journée car si le ral migre sur les lèvres cela se voit tout de suite. Mais il a tout de même une bonne tenue. 

Viva Glam Nicki 


C'est un rose plutôt flash satin. J'adore le porter quand vient les beaux jours, il donne une touche de peps à la tenue. C'est vraiment agréable. 


Voila je vous ai présenté tous mes ràl M.A.C, j'espère que cette article vous aura plus et qu'il vous aura donné des idées ou bien envie de les tester, si c'est le cas, foncez !

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram