L'anti-cerne vu par Urban Decay

18:24:00






Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler teint, avec l'anti-cerne d'urban decay, je vous présente le Naked Skin.

Arrivée au bout de mon anti-cernes je me suis donc lancée à la recherche d'un nouveau produit car je voulais en changer. C'est donc au détour du rayon Urban Decay de mon sephora que je tombe sur le Naked Skin. Je l'essaie donc vite fait par dessus mon maquillage pour voir si il est facile d'utilisation et si il ne file pas dans les plis, me voilà donc conquise au premier abord et repars donc avec.

Déjà parlons packaging. Je le trouve très jolie dans son tube en verre et avec son bouchon argenté. Très soft et donc très classe. Ensuite pour l'application il est doté d'un embout mousse. Ce qui est très pratique pour moi, il dépose la bonne quantité de produit. Ce produit est très liquide ce qui est très agréable je trouve car du coup il est léger sur le visage.




Ensuite pour ce qui est de son efficacité je suis encore plus conquise que lors de mon essaie en magasin. Avant j'utilisais un correcteur plus mon anti-cerne, maintenant mon anti-cerne se suffit à lui même. Je dépose le produit grâce à son embout mousse sous mon œil et fini de l'appliquer au doigts en tapotant. On obtient forcément un rendu naturel comme tous les produits Naked qui son basés sur un effet nude si vous connaissez. Mais malgré tout il camoufle très bien mes cernes. Il tient toute la journée et ne glisse pas dans les plis. Et ça croyez-moi c'est un très bon point. Je l'ai en teinte Light Warm qui est un ton plus clair que ma couleur de peau et donc me convient parfaitement.

C'est un réel coup de cœur je ne peux que vous le conseillez. Si vous voulez tester un nouvel anti-cerne foncez ! Il est en vente chez sephora au prix de 20€.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram