Beurre démaquillant The Body Shop

19:24:00





Bonjour à tous on se retrouve pour parler démaquillant. 

Rappelez-vous que l'étape du démaquillage est très importante pour garder une belle peau.Il permet d'éliminer toutes les saletés (maquillage, sébum, pollution...).
C'est pourquoi je vais vous présenter mon produit chouchou pour cette étape qui est le Beurre Démaquillant Sublime à la camomille de chez The Body Shop. Et pourtant lors de sa sortir j'ai tout de suite voulu le tester car la forme de démaquillant en beurre m'intriguait fortement mais j'étais assez réticente car il est à la camomille et j'ai eu une mauvaise expérience avec une démaquillant à la camomille de chez Yves Rocher.




PACKAGING


Le packaging reste très sobre. C'est une boite en métal avec un couvercle qui se visse et se dévisse. Pas forcément pratique car parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour le refermer. Mais une fois le produit terminé la boîte est réutilisable.
C'est donc un produit compacte, qu'on prélève avec les doigts. lorsque le produit est neuf il faut un peu forcer pour réussir à saisir du produit cependant les autres fois le produit est beaucoup plus facile à prélever. Ce n'est pas forcément hygiénique et ça peut en bloquer certaine mais moi je suis totalement conquise par ce produit, tout du moins par son efficacité.


EFFICACITÉ 

J'ai une peau très sensible est le démaquillage au coton est impossible pour moi car ça me fait mal au visage. De plus je fais très souvent des dartres alors passer un coton dessus non merci. Je voulais quelque chose de beaucoup plus doux.
Une fois prélevé au doigts le produit s'applique directement sur le visage encore maquillé. Ensuite on massage tout son visage avec ce produit qui se transforme en huile. Et pour finir on rince à l'eau. Ce produit démaquille réellement bien, même les yeux. je ne ressens aucune gêne. Lorsque je passe une lotion, un tonique ou eau micellaire après, il n'y a aucune trace de maquillage sur le coton contrairement à d'autres démaquillants. Votre peau est vos yeux sont réellement débarrassés de toutes trace de maquillage. C'est donc un réel coup de coeur pour moi et le démaquillage est beaucoup plus agréable pour moi dorénavant. Je le rachètes donc à chaque fois maintenant.

Vous pouvez le retrouvez en vente dans les magasins The Body Shop ou bien sur le site de la marque au prix  14€. Ok c'est un coût, mais il les vaut ses 14€. Je ne peux que vous le conseiller, surtout si votre peau est sensible et ne supporte pas le démaquillage au coton.

Je vous laisse avec les photos, elles parlent d'elles-mêmes. 


N'hésitez pas à me donner votre avis si vous l'avez déjà testé.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram